Débloquer Nokia Lumia 520 Raouf.M3.M5.M6 - Dernière réponse le 20 janv. 2014 1 réponse Bonjour/Bonsoir Je voudrait savoir si c'est possible que je puisse débloquer mon Lumia 520 ( Opérateur Orange ) gratuitement ? Si oui, dite moi exactement ce que je doit faire. Merci à vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonjour Il faut appeler le service client Orange ou se connecter à l'espace client Orange. Désimlcokage gratuit si le téléphone à plus de 3 mois. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520 jujubegood accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonjour Il faut appeler le service client Orange ou se connecter à l'espace client Orange. Désimlcokage gratuit si le téléphone à plus de 3 mois.