Remboursement

ludoana -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique la situation: jai pris un forfait sans engagement chez orange qui m'ont d'ailleur renouveler sans mon autorisation! sauf que depuis avril 2013 a peu pres je ne me sert plus de cette ligne. J'ai donc envoyer un courrier de resiliation afin que cette ligne et cet abonnement soit coupé ainsi que le remboursement des sommes prélévées de avril a aujourd'hui. J'ai bien reçu confirmation de ma resiliation de ligne, mais je rien au sujet du remboursement! ET en plus ils m'ont prelever le même mois! je sais plus quoi faire! un conseiller m'a dit que normalement yaurai pas de probleme pour le remboursement mais qu'ils peuvent remonter a 6mois et pas au delà! et je vois qu'ils preleve encore ce mois çi que faire?

2 réponses

Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,
Le mieux est d'aller directement en boutique
Cordialement
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu as envoyé cette résiliation quand ?
0
ludoana

je sais plus exactement mais ils m'ont repondu que cetais resillier le 4 janv
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

4 janvier 2014 ??

Et tu voudrais que l'on te rembourse quoi ?
0