Les discussions

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un peu de tri sur de vieux téléphones portable, ( 6 nokia ) 2 avait encore une carte sim, le dernier avant que j'ai mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mikaelac

Pour des exercices

Pouvez-vous m'aider pour les exercices 14 page 248 et 21 page 249 s'il vous plaît? PS: Je suis en 3ème.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Carte sim vierge :comment savoir si elle est valide ?

Bonjour, J'ai une carte sim vierge (donnée par ma boutique Orange). Je voudrais la garder en cas de besoin (si la mienne tombe en panne). Mais com...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Like

Refus d'abonnement

Bonsoir j'ai voulu faire un nouvel abonnement chez Orange. Tout se passer bien . je lui donne les pièces justificatives, pièce d'identité française, r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Débloquer portable orange x660 pour free

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon vieux portable SGH X660 Samsung ORANGE pour mettre une carte sim FREE ! pas moyen...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
guugnol

Désactiver l'option repondeur

Bonjour, Je pars en vacances, je souhaite laisser une annonce sur mon répondeur indiquant mon congé mais je ne souhaite pas que mes interlocuteurs...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Perte du code pin d'origine du portable

comment débloquer un portable sans connaitre le code PIN du téléphone

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
1949DANIEL

J'ai. égaré. mon téléphone. peut-on récupéré. là pics

Bon jour, j'ai égaré. Mon téléphone. Ou peut-0n. Récupéré. Là pucs Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ACID9999

Astuce orange changement mobile pour autre ligne

 Résolu

bonjour! je vous explique ma situation, mes parents et moi même sommes sur le même compte orange pour notre livebox, fixe ainsi que nos téléphones p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

Impossible d'envoyer mms sans activer les données mobiles

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai changé de téléphone. Avant j'avais le Samsung Galaxy Ace 4. Maintenant j'ai récupéré le Samsung Galaxy J5 de mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Stef71150

Proposition d'orange achat mobile rise 31

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'achat d'un smartphone RISE 31mais avant d'aller plus loin j'aimerais connaitre vos avis sur ce produ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai obtenu le code de débloquage chez orange, mais impossible d'appliquer la procédure indiquée par le service clients que voici: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
labraxdor

J'ai fait une movaise manipulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Madame j ai' un problème pour regarder ma télé et j'ai fait un mauvaise manipulations avec ma télé commende à la cuite de ça on me demande 1...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Problème de réseau

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas eu de reseau et 'internet aidez moi merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
eyesblus

Appel/sms à l'etranger

Bonjour, Je pars en Espagne pendant une semaine. Dans mon forfait j'ai SMS et appel illimité à l'étranger. Si j'envoyer un SMS à quelqu'un en France ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
anastacia

88254409

Bonjour, je veus me connecter a funspace pou avoir des sms graduit

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Letrollien

Bj je veut le code nck de mon orange klif imei 357628060723308

Bonjour, Je veut le code nck orange klif imei 357628060723308. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bendrop

Je suis bloquer

Bonjour j'ai mis un code secret sur ma messagerie est je l'ai oublier quelqu'un peut m'aider sil-vous plait aider moi ,je suis mais coinc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Papounet17000

Pin ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile Orange nova 80 et on me demande le code PIN. où le trouver ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mimijean

La carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais savoir si on est obligés de mettre une carte SIM et si c'est possible de ne pas en me...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
piquesous

Crédit épuisé alors que non utilisée

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon crédit téléphonique En composant un numéro gratuit (#123#) j'ai accès à mes infos à propos de mon crédit J'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
greg160

Adieu chargeur...

Bonjour , j'ai perdu la base de mon chargeur depuis quelque jours et je n'arrive pas a charger mon portable sans passer mon aprem sur l'ordi... J'aura...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Sayaka53

Blocage despublicités et offres commerciales

 Résolu

De quelle manière procéder et sur quel site se rendre , SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Changer de mobile avec contrat en cour.

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai un gros gros soucis ! Jeune adolescent que je suis, il m'est impossible de vivre sans mon téléphone ! lol....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
korke

Carte sim pleine comment la vider ?

Bonjour, j'ai depuis peu un Alcatel One Touch Pop C1 et un message m'indique que la carte SIM est pleine. Que contient-elle ? Contient-elle des ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
The linx

Applications

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
^Abel^

Nokia

Bonjour, Comme téléphone j'ai un Nokia Lumia 435

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous

Demande resiliation

Bonjour, je viens de prendre ma retraite et je voudrai savoir si je peux résilier mon abonnement ORANGE sachant que je suis encore engagé avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Xileh

Comment récupérer mon crédit mobicarte

Bonjour, Comment récupérer mon crédit mobicarte, je ne m'en sers pas beaucoup et j'en aurais besoin. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Cc

Changement de forfait

Bonjour, Bonjour je voudrais changer mon forfait NRJ Mobile passer à Orange 50 Go merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Encore un nouveau pigeon plumé par orange

Bonjour, Une facture de 3200 euros reçue en août 2016 . J'avais un simple abonnement téléphonique sans internet , pour lequel je payais déjà auto...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Acceder a mes messages vocaux car perte du code confidentiel

Bonjour, j'ai oublié mon code confidentiel pour ecouter mes messages vocaux, apres le 888 o me le demande, merci de m'aiguiller Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
baladur13

Appeler un mobile depuis la françe vers l'etranger

Bonjour, Lorsque depuis la Françe j'appelle un numero 06 se trouvant à l'étranger, Europe centrale ou Afrique noire, dois-je composer l'indicatif du...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appeler un mobile de françe vers l'etranger

Bonjour, Sî de Françe je veux appeler un mobile 06 se trouvant à l'étranger, Afrique Noire ou Europe centrale, dois-je composer l'indicatif du pays ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forfait orange

bonjour,nouveau sur le forum,j'aimerais savoir si l'operateur a le droit de changer mon forfait cmo 3h vers un autre beaucoup moins interressant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déblocage du téléphone avec carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Orange, mais ne suis plus chez Orange. Comment faire pour avoir le code de restriction pour l'utiliser avec une c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
melania2

On ne peut plus appeler n y recevoir d appel

Bonjour, Ma mère a toucher dans les réglages nous ne pouvons plus appeler n y même recevoir les appels. Plus de sonnerie . Que devons nous faire?...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Sms gratuit

Bonjour, Bonjour je voudrai avoir des sms gratuit Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gehi

Mot de passe windows

Impossible d effacer le mot de passe actuel sur l entrée de mon cell Windows J'ai mis un autre mot de passe mais Windows ne l enregistre pas

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Redbart

Débloque mon tel

Bonjour, J'ai bloqué mon tel et je peu pas recupéré mon code puk car je connais plus mon code pour alle sur mon compte. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupérer son credit orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques mois à un forfait orange intense avec un engagement 24 mois. Aujourd'hui en payant 30€, je suis redescendu e...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ja

Jai besoin de code puk

Bonjour, jai b besoin de code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maoulanaalimreha

Carte sim bloque

Bonjour, Je suis à New York j'ai un téléphone apple 5s ma carte sim française ne marche pas car mon téléphone est bloque Merci de votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Letrollien

Publicités intempestives dans galerie photo

 Résolu

Je reçois des images de publicité dans la galerie de photos sur mon mobile androïd grand prime de Samsung ! Voudriez vous m aider afin de faire cesser...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Diabolonoir

Deblocage sim

Bonjour, Deblocage Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Rdwnkhaif

Je voudrais débloqué mon forfait

Bonjour je voudrais débloqué mon forfait je ne sais pas comment on le débloque aide moi merci

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
eyesblus

Je ne peux plus me connecter à mon compte google.

je ne peux plus me connecter à mon compte google donc plus téléphoner avec mon mobile. message du téléphone : Cet appareil a été réinitialisé. pour c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Transfert sms

bonjour à tous, je reçoit un sms important et j’aimerais le mémoriser sur mon ordinateur portable packardbell comment faire ,merci bon samdim

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
profileur88

Jai perdu mon code

Bonjour, Jai perdu mon code de verrouillage et jcp comment le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HelpiOS

Mobile bloqué orange

Bonjour, Débloquer gratuitement mon telephone mobile orange pour recevoir ma puce free. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
550tintin
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 470