Les discussions
Surfacturation orange
Bonjour, Je suis victime d'une surfacturation par ORANGE confirmée et admise par les services CLIENTS, FACTURATION, RÉCLAMATIONS et FIDÉLISATION...
Factures ?
Bonjour, Je viens de quitter Orange pour SFR pour des prix beaucoup plus intéressants, divisé par 2 et illimité sur toute l'Europe ... Là n'est p...
Code puk
bonjour qui peut me dire comment avoir mon code puk
Comment savoir mes points
Bonjour, Comment savoirs mes points sur mon portable Samsung galaxie trend Configuration: iPad / Safari 1.0
Deslimlocker mon mobile xperia t
bonjour je souhaite desimlocker mon xperia t sony orange à chaque fois orange me tranmet des codes erronés
Resilier open mini version sim et transferer n° mobile vers sosh
Bonjour. J'ai actuellement un forfait internet + mobile open mini version sim. J'ai donc un forfait mobile inclus. Je vais prochainement résilier c...
Récuperer mes contacts
Résolubonjour à tous, j'ai un smartphone Samsung (Orange), et je voudrais, depuis ma carte sim, récupérer mes contacts afin de les dupliquer sur la carte s...
Probmème mms iphone
Bonjour à tous. J'ai un iphone 4s avec un forfait M6 SMS/MMS illimités. Mais je n'ai pas de forfait internet, sauf la WI-Fi chez moi. Je ne peux...
Portable reconditionné...
Bonjour, suite à une panne sur mon mobile acheté NEUF chez orange, il me propose un échange avec un appareil reconditionné! je l'ai acheté neuf ...
Sony ericsson w20i
reparametrer mon sony ericsson w20i
Sms surtaxés pour installation flash player
RésoluBonjour, Je vois sur votre forum que je ne suis pas le seul à être tombé dans ce piège ! Voulant récemment mettre à jour ma version FL;PL. opération...
Mon portable
Bonjour, Je m'appelle Joseph. J'ai 21 ans. Mon portable n'a pas de carte SIM et je veut envoyer des message. Comment faire? Merci de me rép...
Piece jointe
Bonjour Je suis sur une tablette ,je peux lire mes messages sur orange ,mais le problème quand il y a une pièce jointe je ne peux la lire... de même ...
No sur page blanche
Puis je mettre mon no de portable sur l' annuaire page blanche, à la suite ou à la place du no fixe Merci
Changer d'opérateur
Résoluje suis chez Orange , je souhaite aller chez Free ( qui est notre opérateur internet ) puis-je conaitre le montant de mes indemnités de départ sacha...
Sosh/sms surtaxés non passés/mise en recouvrement
Bonjour, J'avais souscris un forfait sosh à 4,99 euros... et dès la première facture on me réclamait 31,94 euros... pour SMS surtaxés... que je n'ava...
Recharger le crédit d'un ami.
Bonjour, j'aimerais recharger le credit d'un ami avec ma carte bancaire mais je ne trouve pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ? merci.
Appels illimités open zen avec un mobile
Bonjour je voulais savoir si nos appels sont en illimités avec open zen depuis les mobiles ?
Nano sim
Bonjour je viens de recevoir mon Iphone 5s j'ai une micro sim j'aimerais don savoir si , si je vais en boutique orange il men donneront une tout de su...
Perte du code puk
salut, j'ai perdu mon code, je n'arrive à déverouiller mon téléphone .Comment faire
Resilier un abonnement telephonique que l on ne peux pas utilise
Résolubonjour résilier un abonnement téléphonique que l on ne peux pas utiliser pour cause de déménagement en suisse. cela fait 1 an que je paye 30 euro...
Sms reçus facturés 1,20€
Bonjour, je reçois depuis quelques temps des SMS venant de numéros bizarres ( NSMS; 36178; 38665) qui me sont facturés hors forfait , ma facture a...
Comment debloquer un telephone samsung x510
bonjour j'aimerai debloquer un telephone orange samsungX510 quelqu'un peux t'il m'aider svp??
Carte sim free sur portable orange
RésoluBonjour, je me suis mal exprimé je suis client orange et j'ai un téléphone acheté d'occasion orange et j'ai une autre carte sim free je l'ai mis...
Mettre une carte sim free sur un portable orange
Bonjour, je suis client orange depuis plus d'un an et je viens d'acheter un telephone orange mais j'ai aussi une carte sim free comment faire po...
Samsung
bonjour.j'ai une samsung orange galaxy s modele GT-I9000.Le probleme il me demande un code pin de dérrouillage un réseau SIM.je demende votre aide de ...
[up] credit + root xperia p [2013]
Bonjour, 1) Je voulais savoir si c'était possible de mettre mon crédit accumulé dans mon crédit forfait ? Si oui, comment ? svp Exemple, je ve...
Deblocage
Bonjour, J 'aimerais débloquer mon téléphone qui n utilise que la puce orange mon portable est Alcatel one touche pixi
Blackberry torch 98000
Bonjour moi j'ai acheter un telephone sur le bon coin qui est bloquer orange et quand j'appel le service orange il me demande le numero orange mais le...
Liste orange chez free
RésoluSalut tout le monde !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour se mettre en liste orange chez free svp ? On n'en a pas fait la demande à ...
Favoris
Bonjour, je cherche comment mettre des numéro en favoris sur mon portable lg e 430
Téléphone
RésoluBonjour, Qui pourrais me dire comment je peux obtenir un code blocage réseau ? MON TEL EST BLOQUER ORANGE JAIMERAIS QUIL PUISSE PRENDRE MA PUC...
Appel étrange
RésoluBonjour tout le monde , J' ai reçu un appel marqué " limité " Dans le doute , je n' ai pas décroché . Ai-je bien fait ? qui cela peut-il être ? un...
Ou placer la carte sim
Bonjour, comment placer la carte sim dans un SPV E650;merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Obtenir code puk après désimlockage ?
Bonjour à tous, nous avons eu une procédure de désimlockage d'un portable (changement d'opérateur, il quitte orange) sauf que ne l'ayant jamais ét...
Galaxy trend gt-s7560
Pourquoi vendre des smarphones sans notices , j'ai essayé d'avoir la notice de galaxy trend et on me renvoie au forum . C'est desolant
Je n'arrive plus aenvoyer de messages
Bonjour, mon portable "Nokia Lumia 520" ma demander de faire une mise a jour , je l'ai donc fait mais depuis je n'arrive plus a envoyer aucun messag...
Appel
comment peut-on appeler gratuitement avec internet
Mon portable ne me demande pas mon code de désimlockage
Bonjour, j'ai changer mon operateur j'étais chez orange et je suis passer chez free pour cela j'ai demander mon code RIO mon code de désinlockag...
Forfait internet épuisé
Bonjour, j'ai un forfait chez Sosh avec internet bloqué à 50 MO. J'aimerais savoir exactement ce qui se passe une fois les 50 MO atteints, ce qui bien...
Sosh
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...
Accès a internet
salut a tous voila je vient d'acheté un iphone 5s et des le debut il me demande mot de passe pour avoir rejoindre internet mes j'y arrive pas j'ai ren...
Facture detaillé 10 chiffre orange
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...
Comment débloquer mon panama ?
Bonjour, jai un panama reseaux que orangs et je voudrais le debloquer merci
Résiliation
Bonjour, Pouvez-vous me dire si suite aux problèmes survenus cette semaine sur internet, piratage des données Orange, on peut résilier son abonneme...
Souci de manipulation de smartphone
Bonjour à tous, Une amie atteinte d'un handicap moteur et abonnée chez Orange, vient de prendre un forfait Open mini avec un nouveau portable ( samsu...
Mobicarte orange
Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...
Problème forfait
Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait bloqué orange 2h+SMS/MMS illimité + 500mo Mais lorsque je me connecte a internet ou meme sans rien ef...
Mutation de forfait open 1 orange pour un forfait open zen
Bonjour, Je suis engagé encore pour trois mois chez Orange avec l'offre Open 1; Désirant changer de forfait chez le même opérateur pour passer à un...
Marre de ce harcèlement par sms
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des SMS sans aucune signature et très familiers, me tutoyant et me demandant si je veux a...