Les discussions
Comment le mettre à l'heure?
Bonjour, comment mettre le navirad 5 à l'heure?
Orange : la différence entre le forfait et le crédit ?
Bonjour à tous. Comme l'indique le titre du sujet, j'aimerais savoir la différence entre le forfait et le crédit. Pour que vous compreniez un peu m...
Tarif "au delà du forfait".
Bonjour, Ca parait incroyable, je ne parviens pas à dénicher les tarifs ""au delà du forfait"" chez Orange. Quelqu'un pour me répondre? Merc...
Acheter un portable chez orange alors que l'on a un forfait free
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un portable chez orange alors que l'on a un forfait chez free -- > sans engagement ou sans abo...
Desimslocker mon blackberry curve 9300 orange ?
Résolucoucou ! Je voudrais savoir comment on desimslocke un BB provenant de chez Orange. J'ai un nouveau forfait, pris chez free, et je me retrouve coinc...
Telephone voler
bonjour je me suis fait voler mon i-phone 4 ce matin comment faire pour le localiser ? svp
Récuperation n° rio
Bonjour, Titulaire d'un contrat professionnel, j'ai cessé mon activité depuis le 30.12.2012, après de nombreux courriers et envoi d'extraits Kbi...
Demande d'aide après plus de 2 ans de recherches.
Bonjour, ayant stoppé mon abonnement orange depuis 2ans et demi la compagnie gras savoye continue malgré mes appels à me prélever tous les trois moi...
Hospots orange gratuits ?
Bonjour, J'ai un forfait mobile Orange sans Internet, une livebox Orange, quand j'aurai activé le Wifi partagé sur ma livebox, et quand je serai en ...
Problème émission d'appels et de messages.
Bonjour, alors je vous expose mon problème. Je viens de recevoir mon Iphone 5s avec sa carte sim. Je fais toutes les configurations nécessaire au bo...
Indicatif +33 toujours present
bonjour je suis à l'étranger et quand je veux appeler un numéro étranger de l'étranger l'indicatif +33 s'affiche et donc le numéro que je veux appeler...
Photos a envoyer a un pc
Bonjour, comment envoyer une photo de mon portable a mon pc sachant que la photo m'a déja été envoyer d'un portable merçi Configuration: Win...
Pas d'accès à mon espace client sosh
RésoluBonjour, Je suis inscrit chez sosh depuis le mois de mai 2012 et je n'ai toujours pas mon code pour entrer sur mon espace client. J'ai contacté...
Debloquer code reseau
Bonjour, j ai retrouve mon portable casse aussi j ai voulu employer ma carte sim sfr dans mon mon nouveau portable marque samsung E1150 pou...
Utiliser une carte sim sfr dans un ipad orange
RésoluBonjour, je dispose d'un ipad 2 acheté sur le site d'Apple, avec la formule 3G orange. Si j'achète une carte sim sfr, pourrais-je l'utiliser dans m...
Hausse des prix résiliation
Bonjour, Orange va monter le prix de ses abonnement suite a une hausse de la TVA, suite a cela la résiliation du forfait est possible a tout momen...
Sos blocage de telephone alcatel one touch 890d
Bonjour, mon ami a pri mon téléphone et il a essaye de déverrouiller a plusieurs reprises et s est bloque maintenant on demande mon compte gmail...
Telephone
comment retrouver a qui appartient un numero de portable orange sur liste rouge. urgent svp
Besoin d'aide pour music de pc a iphone 4s
Bonjour, j'ai un souci avec mon iPhone 4s je n'arrive pas à exporter les music de mon PC sur le téléphone je l'ai ai convertit en mp3 mais il ne me ...
Problème cable téléphone
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de décroché le câble téléphone relié a la prises téléphone murale a la livebox? Quand je le fais sa me ...
A qui appartient ce numéro de telephone recu en suisse
Bonjour, Sur un iphone 5 et travaillant en suisse impossible de savoir a qui correspond l 'appel sous le numéro 4 1788876096 a qui est-il merc...
Critique sur le treize
Fermébonjour je ne vous comprendrai jamais vous ne parlez jamais de rugby a 13 vous n'avez jamais parle de la coupe du monde a 13 dans vos lignes ...
Reangagement aprés changement de mobile
Bonjour, est ce normale d'être engager pour deux ans après avoir changer de mobile avec des points de fidélité. l'opérateur ne m'avait en aucun cas ...
Galaxi s 2
pouriez vous me dire comment faire pour ouvrir le portable ma fille a mi un code pour allumer sont portable mais il a falue qu'elle perde le mot passe...
Désimlockage iphone orange
RésoluBonjour, je veux acheter un iPhone 4S qui est bloqué chez orange, la personne ne peut pas le débloquer alors je voulais savoir si sachant que je suis ...
Changement forfait
Bonjour a tout le monde :) . Alors voila, je suis actuellement chez orange et je suis en fin de contrat et j'aimerai changer mon mobile et dès que ce...
Forfait m6 mobile
Bonjour, Ayant un forfait bloqué M6 mobile, je souhaiterai savoir si on peut cumuler des points . Merci d'avance pour vos réponses.
Téléchargement de factures
Bonjour, j'ai changé de forfait depuis avril 2013 je suis passé de pro à particulier en gardant le même n° de tél. J'ai besoin de récupérer mes ancie...
Session multimédia anormales
RésoluBonjour, Ce mois-ci, j'ai perdu presque la totalité de mon forfait par des sessions multimédias non désirées. Une fois même, toutes les 20 minutes...
Open zen multiligne prix iphone 5s
Alors voilà, je suis chez orange, j'ai un forfait open zen multiligne et je n'arrive pas à voir le prix de l' iphone 5S sur le site d'orange. Est-ce q...
Changement de mobile sans forfait
Bonjour, Je suis cliente chez Orange depuis, maintenant, 6 mois. J'ai actuellement un Nokia Lumia 520 mais en 6 mois, j'ai du changer 1 fois de mobil...
Récupération de code de désimlockage
bonjour, depuis le 21 octobre je suis passée d'orange à Free : internet, télévision et mobile. J'ai souhaité désimloker mon tél auprès d'orange qui m'...
Debloque mon telephone moi meme
j ai un telephone alcatel tout simple il est bloque donc sauf urgence est ce je peut le faire moi meme merci de votre reponse boutdbo
Quels paramétrages à effectuer?
Bonjour, Je suis passée sur Sosh il y a quelques jours. Je n'arrive plus à me connecter à internet et je ne reçois plus les mms. Dois-je paramét...
Pb reception des sms concernant une personne
Bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus les messages de mon copain alors que lui reçoit les miens. ses amis reçoivent ses textos ainsi que moi je...
Debloquer un téléphone
RésoluBonjour, j'ai le m^me problème que vous tous. J'ai envoyé mon téléphone Sansung à une adresse donnée avec le courrier orange. Aujourd'hui je reçoi...
Photos
Bonjour, comment envoyer mes photos de mon samsung à mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Assurance spb
Bonjour, alors je veux vous demandé si parmit vous il ya des gens qui on souscrit a l'assurance a 9euros chez orange "SPB" ? j'avais un iphone 4s et...
Sms bizzar +37270103708 (urgent)
Résolubonjour je viens de recevoir un sms a ce numéro qui me dit que j'ai gagner un chèque de 5000 euro et me demande de les appeler, je me demande si c'est...
Changement d'offre chez orange
Bonjour, cela va faire un ans que j'ai un forfait chez Orange, et il ne me convient plus. Je voudrais changer de formule. Cependant avant de chang...
Websmsmms
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 J ai reçu un mms sur mon portable que je ne peux pas lire . Comment puis je y arriver rapidement ?
Resilation mobile orange abonement
Bonjour, j ai envoyer depuis 2 semaine une lettre recomander avec a/r/ j ai recu le courrier par le quelle qui l on bien recu , mais mon telepho...
Carte micro sd
Ou est l'emplacement de la micro sd dans le samsung galaxy ace 3. Merci
Transferer mes photos
bonjour, j'aimerais pouvoir de nouveau transférer du mobile galaxy 2 gt19100p, sur mon pc . madame touche,à tout à due faire une mauvaise manipulation...
Virgin chez orange?
Bonjour. Je souhaiterais acheter un forfait chez Virgin mobile, ma question est alors simple: peut-on le faire dans une boutique Orange?
Xperia z orange incompatible mms
Bonjour, Je possède un Sony XPERIA Z acheté chez Orange, au début, les mms fonctionnaient parfaitement, mais depuis maintenant quelques mois, je ne...
Le forfait orange que j'ai choisit est il bien ?
Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimités + 50 mo d'internet .Ce forfait est il bien ?
Probleme avec facebook messengere sur portable
Bonjour, je n arrive pas a me deconnecter de facebook comment faire svp car je galere sil vous plais merci de votre reponce Configuration: Wind...
Port. ola
RésoluBonjour : Voici, un deuxième modèle de ce portable OLA noir. J'aimerai-bien savoir ? Est-ce que ce portable-là va se refabriquer ?
***@***
Bonjour, depuis que messenger est supprimé j'ai perdu tout mes contacts , dommage pour moi qui suis seule c'était plus sympa de dialoguer avec fam...