Les discussions

Acheter un portable chez orange alors que l'on a un forfait free

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un portable chez orange alors que l'on a un forfait chez free -- > sans engagement ou sans abo...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Lélé

Desimslocker mon blackberry curve 9300 orange ?

 Résolu

coucou ! Je voudrais savoir comment on desimslocke un BB provenant de chez Orange. J'ai un nouveau forfait, pris chez free, et je me retrouve coinc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Telephone voler

bonjour je me suis fait voler mon i-phone 4 ce matin comment faire pour le localiser ? svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mikaelac

Récuperation n° rio

Bonjour, Titulaire d'un contrat professionnel, j'ai cessé mon activité depuis le 30.12.2012, après de nombreux courriers et envoi d'extraits Kbi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JyPigeRien

Demande d'aide après plus de 2 ans de recherches.

Bonjour, ayant stoppé mon abonnement orange depuis 2ans et demi la compagnie gras savoye continue malgré mes appels à me prélever tous les trois moi...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bellou63

Hospots orange gratuits ?

Bonjour, J'ai un forfait mobile Orange sans Internet, une livebox Orange, quand j'aurai activé le Wifi partagé sur ma livebox, et quand je serai en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Porciolande

Problème émission d'appels et de messages.

Bonjour, alors je vous expose mon problème. Je viens de recevoir mon Iphone 5s avec sa carte sim. Je fais toutes les configurations nécessaire au bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jaguar14kara

Indicatif +33 toujours present

bonjour je suis à l'étranger et quand je veux appeler un numéro étranger de l'étranger l'indicatif +33 s'affiche et donc le numéro que je veux appeler...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zoulou33

Photos a envoyer a un pc

Bonjour, comment envoyer une photo de mon portable a mon pc sachant que la photo m'a déja été envoyer d'un portable merçi Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nicolette

Pas d'accès à mon espace client sosh

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit chez sosh depuis le mois de mai 2012 et je n'ai toujours pas mon code pour entrer sur mon espace client. J'ai contacté...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
titine

Debloquer code reseau

Bonjour, j ai retrouve mon portable casse aussi j ai voulu employer ma carte sim sfr dans mon mon nouveau portable marque samsung E1150 pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Utiliser une carte sim sfr dans un ipad orange

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ipad 2 acheté sur le site d'Apple, avec la formule 3G orange. Si j'achète une carte sim sfr, pourrais-je l'utiliser dans m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Hausse des prix résiliation

Bonjour, Orange va monter le prix de ses abonnement suite a une hausse de la TVA, suite a cela la résiliation du forfait est possible a tout momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Sos blocage de telephone alcatel one touch 890d

Bonjour, mon ami a pri mon téléphone et il a essaye de déverrouiller a plusieurs reprises et s est bloque maintenant on demande mon compte gmail...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Xileh

Telephone

comment retrouver a qui appartient un numero de portable orange sur liste rouge. urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antipolis a

Besoin d'aide pour music de pc a iphone 4s

Bonjour, j'ai un souci avec mon iPhone 4s je n'arrive pas à exporter les music de mon PC sur le téléphone je l'ai ai convertit en mp3 mais il ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
NANY

Problème cable téléphone

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de décroché le câble téléphone relié a la prises téléphone murale a la livebox? Quand je le fais sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
boubou56

A qui appartient ce numéro de telephone recu en suisse

Bonjour, Sur un iphone 5 et travaillant en suisse impossible de savoir a qui correspond l 'appel sous le numéro 4 1788876096 a qui est-il merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Joël

Critique sur le treize

 Fermé

bonjour je ne vous comprendrai jamais vous ne parlez jamais de rugby a 13 vous n'avez jamais parle de la coupe du monde a 13 dans vos lignes ...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Reangagement aprés changement de mobile

Bonjour, est ce normale d'être engager pour deux ans après avoir changer de mobile avec des points de fidélité. l'opérateur ne m'avait en aucun cas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Galaxi s 2

pouriez vous me dire comment faire pour ouvrir le portable ma fille a mi un code pour allumer sont portable mais il a falue qu'elle perde le mot passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lagrandezinda

Désimlockage iphone orange

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un iPhone 4S qui est bloqué chez orange, la personne ne peut pas le débloquer alors je voulais savoir si sachant que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
matos130168

Changement forfait

Bonjour a tout le monde :) . Alors voila, je suis actuellement chez orange et je suis en fin de contrat et j'aimerai changer mon mobile et dès que ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zoulou33

Forfait m6 mobile

Bonjour, Ayant un forfait bloqué M6 mobile, je souhaiterai savoir si on peut cumuler des points . Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement de factures

Bonjour, j'ai changé de forfait depuis avril 2013 je suis passé de pro à particulier en gardant le même n° de tél. J'ai besoin de récupérer mes ancie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Session multimédia anormales

 Résolu

Bonjour, Ce mois-ci, j'ai perdu presque la totalité de mon forfait par des sessions multimédias non désirées. Une fois même, toutes les 20 minutes...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tete0148

Open zen multiligne prix iphone 5s

Alors voilà, je suis chez orange, j'ai un forfait open zen multiligne et je n'arrive pas à voir le prix de l' iphone 5S sur le site d'orange. Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobile sans forfait

Bonjour, Je suis cliente chez Orange depuis, maintenant, 6 mois. J'ai actuellement un Nokia Lumia 520 mais en 6 mois, j'ai du changer 1 fois de mobil...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Récupération de code de désimlockage

bonjour, depuis le 21 octobre je suis passée d'orange à Free : internet, télévision et mobile. J'ai souhaité désimloker mon tél auprès d'orange qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaumune

Debloque mon telephone moi meme

j ai un telephone alcatel tout simple il est bloque donc sauf urgence est ce je peut le faire moi meme merci de votre reponse boutdbo

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaumune

Quels paramétrages à effectuer?

Bonjour, Je suis passée sur Sosh il y a quelques jours. Je n'arrive plus à me connecter à internet et je ne reçois plus les mms. Dois-je paramét...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Irguiz

Pb reception des sms concernant une personne

Bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus les messages de mon copain alors que lui reçoit les miens. ses amis reçoivent ses textos ainsi que moi je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
italien du sud

Debloquer un téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai le m^me problème que vous tous. J'ai envoyé mon téléphone Sansung à une adresse donnée avec le courrier orange. Aujourd'hui je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
webmaurice

Photos

Bonjour, comment envoyer mes photos de mon samsung à mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Henrick dit Zep

Assurance spb

Bonjour, alors je veux vous demandé si parmit vous il ya des gens qui on souscrit a l'assurance a 9euros chez orange "SPB" ? j'avais un iphone 4s et...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jy75019

Sms bizzar +37270103708 (urgent)

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un sms a ce numéro qui me dit que j'ai gagner un chèque de 5000 euro et me demande de les appeler, je me demande si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
IamAChiken

Changement d'offre chez orange

Bonjour, cela va faire un ans que j'ai un forfait chez Orange, et il ne me convient plus. Je voudrais changer de formule. Cependant avant de chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
webmaurice

Websmsmms

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 J ai reçu un mms sur mon portable que je ne peux pas lire . Comment puis je y arriver rapidement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
winflow

Resilation mobile orange abonement

Bonjour, j ai envoyer depuis 2 semaine une lettre recomander avec a/r/ j ai recu le courrier par le quelle qui l on bien recu , mais mon telepho...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd

Ou est l'emplacement de la micro sd dans le samsung galaxy ace 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaumune

Transferer mes photos

bonjour, j'aimerais pouvoir de nouveau transférer du mobile galaxy 2 gt19100p, sur mon pc . madame touche,à tout à due faire une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virgin chez orange?

Bonjour. Je souhaiterais acheter un forfait chez Virgin mobile, ma question est alors simple: peut-on le faire dans une boutique Orange?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Adeline Virgin Mobile

Xperia z orange incompatible mms

Bonjour, Je possède un Sony XPERIA Z acheté chez Orange, au début, les mms fonctionnaient parfaitement, mais depuis maintenant quelques mois, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Dreamwork57

Le forfait orange que j'ai choisit est il bien ?

Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimités + 50 mo d'internet .Ce forfait est il bien ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oxosacha

Probleme avec facebook messengere sur portable

Bonjour, je n arrive pas a me deconnecter de facebook comment faire svp car je galere sil vous plais merci de votre reponce Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lelinedu59

Port. ola

 Résolu

Bonjour : Voici, un deuxième modèle de ce portable OLA noir. J'aimerai-bien savoir ? Est-ce que ce portable-là va se refabriquer ?

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
zoulou33

***@***

Bonjour, depuis que messenger est supprimé j'ai perdu tout mes contacts , dommage pour moi qui suis seule c'était plus sympa de dialoguer avec fam...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Skyn-Killer

Tel. portables

 Résolu

Bonjour : Est-ce que les téléphones portable OLA de ces époques vont-t'ils se refabriquer à nouveau ? C'es modèles-là ? Merci de me donner de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Engagement nouveau téléphone

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai cherché cherché et re-cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question ( aussi bête qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

[aide] débloquer iphone 4s en ayant changé d'opérateur

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis au courant qu'il y a déjà eu d'innombrable postes a ce sujet mais aucun ne correspondait a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
angurva
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 470