Les discussions
Débloquer samsung u 600 orange
RésoluBonjour, Je susi tomber en panne de mobile, je n'ai q'un samasung u 600 sous la main mais bloquer sur orange alors que ma carte sim est SFR... J'a...
Comment avoir wlm sur player one avec orange?
RésoluBonjour, J'ai le playe one, je suis chez orange et j'ai sms, mms et Windows Live Messenger illimités mais tout le monde me dit que WLM n'est pas com...
Seconde vie mobile d'orange
RésoluBonjour, je vais bientôt donner mon iPhone 3GS à orange contre un bon d'achat. J'aimerai bien savoir quel test ils pratiquent sur le tel? (rayure, fon...
Internet gratuit orange sur portable k750i
RésoluBonjour, et bien je sais pas si vs pouvez m'aider car depuis un moment mon internet orange gratuit a cessé de fonctionné et le jour je réussir a fai...
Résilier forfait zap 40 minutes chez orange?
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué Zap 40 minutes chez Orange avec engagement 24 mois. J'aimerais changer d'opérateur pour aller chez Virgin mobil...
Forfait orange
RésoluBonjour, J'ai effectué un changement d'opérateur mobile. La portabilité de mon numéro devant s'effectuer le 2 février, ne s'effectuera que le 7 fé...
Probleme sms orange
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un portable HTC équipé d'une mobicarte orange que recharge quand j'ai besoin , le probleme c'est que quand je veux en...
Question sur augmentation tva orange
RésoluBonjour, Si je n'ai pas à poser cette question ici, ne me grondez pas je me sauverai !!!!!!!!!! J'ai depuis plusieurs année une connexion inter...
Identifian orange
RésoluBonjour, J'aimerais savoir mon code puk , j'ai acheter le portable ( WAVE 723 ) a DARTY , a carte , et sur ma facture il n'y a pas mes identifiant...
Résiliation orange
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je vous fait parvenir ce message en ésperant avoir une reponse positive enf...
Changement de mobile orange
RésoluBonjour, Je possède aujourd'hui pas mal de points Changer de Mobile chez Orange (presque 3000). J'ai actuellement un téléphone que je veux garder, ...
Forfait illimité appel vers 1 numéro orange
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'es...
Komen utilize la wifi chez orange?
Résolu/FerméKomen utilize o mieux le forfait origami pour ifone? Komen se connecte avec la wifi? L'illimite en utilizan la 3g marche tre bien, mais seulemen o deb...
Probleme forfait orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir par quelle type ou autres modele de lettre pour résilié mon contrat téléphone chez orange car j'et trop de souci avec eux ...
Orange désimlocage
Résolu/FerméBonjour, Avant de faire cadeau de mon ex-GSM Orange, je souhaiterai le désimloker GRATUITEMENT, est-ce possible. Merci.
Petite question sur forfait orange
RésoluBonjour, j'ai un portable qui a 1 an et un forfait de 2 ans (sachant que je l'ai de puis 1 an aussi) cependant mon telephone commence a buguer( genre...
Appels inconnus (orange service ???)
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai pas mal d'appels d'inconnu (je ne suis pas le seul, ça je sais) mais quand j'ai décroché j'at...
Orange modifier formule
RésoluBonjour, je possède un forfait origami style à 29/mois et je voudrai savoir si je dois payer quelque chose pour passer d'un forfait origami à un forfa...
Probleme facetime orange
RésoluBonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4 chez orange le 28 / 12 / 2010. j'en suis tres content. seul hic l'application facetime. quand je vai...
Orange style
RésoluBonjour, J'ai souscrit en date du 20/12 un forfait style 1h : -SMS illimités -3 n°illimités -internet il y a t-il une augmentation de TVA sur...
Orange
RésoluBonjour, J'ai actuellement le portable Sony ericson xperia x8 avec le forfait orange style 1h sms/mms illimités tv illimités 500mo d'internet 3g av...
Résiliation forfait mobile orange
RésoluBonsoir, Arrivant a la fin de mon abonnement orange je souhaite résilié Comment et/ou a qui s'adresser pour pouvoir résilier son abonnement? Car s...
Gros problème forfait bloqué orange.
RésoluBonjour, j'ai offert pour noel 2010 a ma fille de 12 ans un portable avec un forfait bloque smart avantage zap, pris en ligne chez orange donc annonce...
Augmentation tva orange
RésoluBonjour, Voilà, je viens de m'engager (29/11/2010) chez orange, sur le contrat il est indiqué qu'il y aura une augmentation de tarif en février ma...
Orange tv player sur nokia n97 mini
RésoluBonjour, je viens de changer de téléphone et mon choix s'est tourné vers le nokia N97 mini. j'ai souscris à l'option orange tv player mais à mon gran...
Comment enlever le menu orange du vivaz
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui équipé du téléphone sony ericsson Vivaz U5i et je suis chez Orange. Je cherche un moyen pour enlever le menu d'oran...
Résilier une offre chez orange. help svp
RésoluBonjour !! Alors voilà, j'ai un énorme problème. Tout d'abord j'ai un forfait " M6 Mobile édition limitée été " à 28/mois, à engagement 24mois et ...
Détails orange open 1
RésoluBonjour, Voilà il se trouve que j'ai constaté un offre orange internet intéressante : orange open 1. J'aimerais savoir le prix de ces 4 mobiles si j...
Froyo dispo pour les clients orange ! =)
RésoluBonjour à toutes et à tous Ce post n'est pas une question mais une information destinée à tous les clients Orange. La mise à jour vers Froyo 2.2...
Forfait origami star avec orange
RésoluBonjour, Je voulais savoir, est ce que dans le forfait Orange Origami Star, Internet est gratuit et illimité à l'étranger ? Merci d'avance !
Forfait open orange 1h
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajouter les 4 numéro ilimité? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Je cherche un conseiller de orange mobile !
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un qui travail chez orange peut me retrouver un numéro de téléphone car ma femme c'est vus faire annuler sa cart...
Basculer un forfait orange
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un forfait m6 mobile a 25,99e par moi il me reste 8 mois a effectuer avec ce forfait avant que le contrat se term...
Detail forfait orange
RésoluBonjour, sur le descriptif d'un fofait, il est marqué MMS illimité, seulement il y a un petit 3 juste a a coté, le 3 renvoie a (3) Hors SMS/MMS...
Aplli java pour lg gt505 (orange zap unik)
RésoluBonjour, Voila je cherche ou trouver des appli pour mon lg gt505, je cherche surtout une appli genre vnc pour prendre la main sur les pc de mon ...
Plus de telephone avec la livebox 2 orange
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila du jour au lendemain plus de telephone, j ai eteint puis rallumée, debranchée ...
I phone forfait bloqué orange
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...
Changer de mobile orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour obtenir un conseiller par téléphone avec orange pour changer de mobile avec orange. Vou...
Orange mobicarte tarif
RésoluBonjour, J'ai un problème, je vien de m'acheter le iPhone avec une mobicarte orange. Pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms j'ai donc acheté une ...
Changement de forfait/portable orange
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Player one avec abonnement bloqué 25€ par mois et j'ai vu un nouvel abonnement a 23€ par moi que j'aimerai prendre avec ...
Débloquer portable orange
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de débloquer mon ancien portable orange (sony ericsson F305),que je n'ai pas utilisé depuis 1ans et demi...
Passer gratuitement de nrj mobile à orange ?
RésoluBonjour, J'ai un contrat avec NRJ Mobile, cependant je désire m'acheter un iPhone 4 mais mon opérateur actuel ne le propose pas, mais est-il possible ...
Recherche no portable orange
RésoluBonjour, est-il possible à partir des nom, prénom, adresse, adres i-mail, no fixe, de retrouver le no de portable de la personne Configuration:...
Changer de forfait/telephone orange
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un forfait bloqué 1 heure chez Orange ) 19€90 ( engager sur 1 an encore ) et je voudrai avoir un iphone. Je voudrai cha...
Arreter mon contrat orange !
RésoluBonjour, Je connais une personne qui veut passer chez Bouygues mais actuellement elle est chez Orange depuis 2005 ! Et elle a fais le 527 et ils ont d...
Resilier forfait orange
RésoluBonjour, Je suis abonné chez orange avec un engagement de 24 mois. Au mois de septembre 2010, cela faisait un an que je possedé mon forfait. Mon f...
Comment deblocker mon telephone orange
RésoluBonjour, j'ai un portable orange depuis longtemps et je voudarais savoir comment le deblocker operateur Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Samsung i5801-forfait orange sans internet
RésoluBonjour, Mon SAMSUNG i5801 se connecte automatiquement à internet et il me bouffe le forfait et je n'ai pas intégré internet dans mon forfait. Co...
Forfait orange
RésoluBonjour, j'ai pris un forfait chez Orange puis l'an est passé (du 2 octobre 2009 à ce 2 octobre) et je n'ai pas résilié le forfait (pas encore) et je ...
Changement de mobil orange
RésoluBonjour, je suis bientot a la fin de mon contrat avec orange ( 24 mois ) , et j' ai remarqué que j' avais des points ( 2 500) . Je pense que je va...