Les discussions
Dernier avis avant procédure contentieuse: orange
Bonjour à tous, Depuis le mois de Janvier, j'ai résilié mon forfait OPEN 4G+ (mobile et internet) auprès de l'opérateur Orange. J'ai reçu à la fi...
Resiliation
Bonjour, j'ai voulu changer mon téléphone et il m'a été demandé de renouveler mon contrat pou deux ans. Depuis nous avons opté pour la box orange et...
Problème de désimlockage chez orange
Bonjour, Je me tourne en dernier ressorts vers vous pour avoir des conseils. J'ai été cliente pendant 13 ans chez Orange, puis je suis passé chez ...
Wifi
RésoluBonjour à tous, Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y...
Chez orange c'est compliqué
RésoluBonjour, j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouve...
Cherche un homme
Résolu/Ferméje souhaiterais avoir plus d'informations afin de dialoguer.age entre 40 et 50ans. cdlt
Resilier forfait orange engagement
RésoluBonjour, Ayant racheté en Janvier 2014 un telephone à 1 euro suite au vol de mon ancien telephone, je souhaterai changer de forfait or, en appelan...
Bonjour, Que va til se passer avec orange et mon abonnement si je me connecte avec skype? Lola Configuration: iPhone / Safari 4.0
Echange équivalent ou pas....
Salut tout le monde j'ai acheter mon xperia z1 avec un abonnement internet + mobile open play a 70€/mois j'ai payer mon mobile 99€ mais il en coûtait ...
Passage à android 4.3 xperia z avec orange
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand Orange va enfin mètre à jour mon Sony Xperia Z en 4.3.Tout les autres opérateurs ont mis à jour le...
Session multimédia urgent !
Bonjour, nous avons changé de téléphone et avons pris un samsung galaxy ace. Nous n'avons pas changé de forfait orange donc nous n'avons pas le ...
Je n'arrive pas à faire recharger mon qdos
Bonjour, J'ai acheté un QDOS (haut parleur sans fil) à orange mais après l'avoir utilisé une fois je n'arrive pas à le recharger. Aidez moi svp.
Recherche importante
Bonjour a tous est ce que je vais finir par trouver?? je demande de l'aide , et cela fait suite a la trahison de mon mari qui bien sur a été violent e...
Retirer l'appel inconnu
Bonjour, je cherche à retirer l'appel inconnu de mon telephone , car je ne trouve pas comment on fait . Merci d'avance . Cordialement Confi...
Déblocage du code restriction car changement d'opérateur
Bonjour, j'ai un portable mobicarte chez orange et je me suis inscrite à free j'ai ma nouvelle sim mais on me demande le code de restriction que o...
Orange ne respecte pas ses contrats offrant facebook illimité
Bonjour, Nous venons de souscrire une offre Orange offrant Facebook en illimité via MyFriend pour l'anniversaire de notre fille. Orange nous a vendu...
Inconnu me téléphoner le 25/04/2014 à 4 heures 52
Bonjour, Inconnu me téléphoner le 25/04/2014 à 4 heures 52 avec le numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM. J'ai eu souvent des appels en p...
Debloquer un contact
Bonjour, Je possede un alcatel one touch star et du bloqué un contact pas inadvertance comment puis je faire pour le débloquer merci à vous de me do...
Rio orange à 11 caractères
Bonjour, Je veux passer de chez Orange mobicarte vers un abonnement Free. J'ai appelé 3179 et on m'a communiqué un RIO composé de 11 caractères. ...
Comment ne plus recevoir vos mails
je ne suis pas inscrite et je reçois vos mails, j'avais des nouvelles d'une personne mais nos relations se sont dégradées, pourtant vous lui avez envo...
Sosh
RésoluBonjour, je ne peux valider ma carte sim sosh! c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire! Les appels sont urgences seulement J'ai eu une...
Garantie de mon portable??
Bonjour, il y a Orange qui ma offert un iPhone 4 il y a 9 mois mais l'écran et devenu noir je voudrais savoir si il y a une garantie dans se cas la ? ...
Comment savoir si notre portable et sous garantie??
Bonjour, Je voudrait savoir si mon portable et sous garantie ou pas Pour informations c'est un iPhone 4 que Orange m'a offert il y a 10 mois
Trouver le nom de la personne
Bonjour, jai le numero de mobile orange de la personne je voudrais som nom comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme de portable
Résolubonsoir,j'ai une carte sim mobicarte orangeje viens d'acheter a un particulier un wave 3 avec forfait orange.est-ce compatible?merci pour votre répons...
Texto aux usa
Bonjour a tous, Comment envoyer un sms depuis la France sur un portable français a Las Vegas USA ? Merci d'avance et bonne fin de journée Chr...
Comment reconfigurer internet dans mon samsung gold disign?
Bonjour, je possède un téléphone portable de marque samsung gold disign et je voulais savoir comment le reconfigurer pour avoir accès à internet.s.v.p...
Remboursement suite trop perçu orange
Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec Orange. En effet, en 2008 j'ai souscrit à l'abonnement d'une clé 3 G pr 14,50€ par mois . En décembre 2...
M6 mobile
Bonjour,je dispose d'un forfait bloquée M6 mobile à 14€90.Je voulais savoir si les appels surtaxé comme allopass seront pris dans l'heure de communica...
Problème de déslimlockage orange sur nokia 7230
RésoluBonjour, je possède un Nokia 7230 opérateur Orange que je souhaiterais faire déslimlocker pour pouvoir insérer d'autres cartes sim d'opérateur dif...
Mobile dallas
Bonjour tout le monde, mon mobile dallas avec forfait illimité orange ne marche plus,il me dit aucun service j'ai pensé que cela venait de la carte ma...
Assurance mobile orange spb délais pour nouvelle commande
Bonjour, ala suite d'un vol l"assurance orange m'a proposé de choisir un portable, par erreur j'ai cliqué sur un choix que je n'ai pas pu annuler n...
Un de mes contact ne reçoit pas mes messages
bonjour a tous je suis chez orange et mon telephone et un lg optimus 7 j ai un gros soucis avec quelqu un peut il m aider svp? voila a plusieur repris...
Je voudrais revenir sur mon ancien compte.
Bonjour, pourriez-vous me dire comment revenir sur mon ancien compte suite a une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, j'ai perdu mon ancien co...
Quelqu'un me demmende de lui payer une recharge orange ! a 50€
Bonjour, quelle sont les risques de prendre une recharge orange pour une femme qui m'a contacté sur firstaffair ! il me semble qu'il y a pas malle d...
Desimlocker mon iphone 4
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'étais abonnée chez Orange mais j'ai résilié il y a peu pour passer chez free, sans savoir que mon téléphone ...
Arreter mon forfait sans frais
Bonsoir, depuis quelque mois je suis sans emploi je n ai aucune rentré d argent il me reste 19mois avec mon forfait la je ne peut plus assumer le ...
Enregistrement de mon garmin etrex 30
Bonjour, comment doit-on proceder , merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Compte
Bonjour,je veux chager compte pour achat sur App Store Configuration: iPhone / Safari 7.0
Pourquand la 4g orange à cluses? (74)
RésoluBonjour, Pour quand la 4g orange à Cluses? Marre de payer un forfait 4g pour rien! merci pours vos réponses ;)
Résiliation orange
Je possède un abonnement ORANGE mobile je ne suis pas lié sous contrat, mon échéance est le 19 de chaque mois. comment souscrire un abonnement à FREE ...
Orange un 3970 hypernul !!!
Que pensez-vous d'un service client qui vous raccroche au nez ? Que pensez-vous d'un service client où il faut attendre plus de 20 minutes ? Que pen...
Code puk
RésoluBonjour, j'ai changé de mobile mais pas de carte sim, le code puk est-il le même ? cordialement merci Configuration: Windows Vista / Chrome...
Notice mobile
je voudrais avoir la notice du Samsung galaxy trend s7560 merci cordialement
Seconde ligne sur un portable
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une seconde ligne sur un portable ( abonnement orange ). Merci d'avance. Configuration: W...
Xpéria t ne marche plus
Bonjour, j'ai un problème concernant mon smartphone Xpéria T (James Bond). Samedi soir je l'ai fait tomber à l'eau dans un geste brusque et inconscien...
Comment faire pour contrôler la 3g qu'il nous reste chez orange?
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour voir combien il nous reste de 3G chez l'opérateur Orange. Merci d'avance!
Orange
jai tout avec tele plus mobil mes sim du mobil et morte enfin je les couper mes la ligne fix risque quelque choses avec free ??
Probleme de facture
bonjours je suis entrin de resilier cher orange pour cause jai pas paye pendans 2 moi donc jai 330 euros a paye il mon ton couper et je veux parti pou...
Résilier abonnement 12 mois clé 3 g
J'ai souscrit un abonnement de 12 mois pour une clé 3 G chez orange. J'ai entendu qu'au bout de 6 mois on peut résilier l'abonnement sans frais ? Est-...