Les discussions

Gagner du credit en recevant des apels

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour gagner des credit en recevant des apels ? ex : 0,35 centime par minute + prix d'un apel Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yann59

Téléphone panama g7210

 Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone Panama G7210 , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tileyon972

Trouve nom d'un tel portable orange

Bonjour, Je recherche un site gratuit et fiable pour trouver le nom correspondant au numéro de téléphone portable commençant par 07. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
TheBledard

R apparait sur mon portable impossible de telephoner

 Résolu

Bonjour, un R apparait sur mon portable de temps en temps j'habite prés de la belgique comment supprimer ce R car pendant ce temps imp...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
blaise

Port. mobicartes

 Résolu

Bonjour : J(aimerai-bien que les mobicartes rechargent ces forfaits 4 fois par mois seulement ? Car c'est trop dure d'attendre que les 19 emes jours d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Envoie de sms impossible xperia l

Bonjour, Depuis hier matin, il m'est impossible d'envoyer le moindre sms, sans raison apparente, alors que je peux en recevoir. J'ai encore du for...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fjgh Guillaume

Mobile

Bonjour : Moi, et-bien plus tard ? Quand mon téléphone-portable mobicarte sera vieux et usé ? Et-bien je voudrai en avoir une autre ? Mais avec une ic...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
zoulou33

Desimlokage impossible

Bonjour, Je viens de reçevoir mon code de désimlockage orange mais où le mettre ?? mon mobile ne me demande rien... Merci de votre aide Conf...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Code pin de déverrouillage du réseau sim

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai arrêté mon forfait chez Orange pour passer chez Free. Aucun problème jusqu'à hier... J'ai éteint mon portable e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Cout d'une communication orange

 Résolu

Bonjour, combien coute une communication téléphonique d'un fixe vers un mobile vers la tunisie merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Claude051968

Résiliation orange suite a un problème réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97j'habite depuis 3 ans un village et la couverture de réseau orange a toujours été bonne...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Mise en liste indésirable de numéros sur le fixe

Bonjour, Pourriez - vous me dire s'il y a possibilité de mettre des numéros de personnes indélicates en liste noire pour qu'elles ne puissent pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Comment desactiver ma messagerie

bonjour je viens d'avoir orange qui me dit "qu'il est interdit de désactiver la messagerie" . Ah bon . quelqu'un pourrait il me dire comment le faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaumune

Forfait sosh

Bonjour, J'ai signé un forfait SOSH chez Oange le 9 septembre 2013. J'ai reçu ma souscription et ma facture du mois de septembre correspondant. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaumune

Passer offre internet +mobile à offre internet orange

Bonjour J'ai souscrit l'offre internet + mobile Orange Open 24/7 chez orange. Je suis engagé sur 24 mois et à partir de maintenant il me reste 11 mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiedupuis

Désimlockage avec carte sim non orange ????

Bonjour, J'ai choisi Free et j'ai demandé mon désimlockage à Orange. j'ai mon code etc.... et je tente de faire la procédure indiquée à partir du ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Résiliation de forfait téléphonique pour mutation a l'étrangé

Bonjour, j'ai besoin d'aide... J'ai fait une demande de résilitaion de forfait chez orange pour cause de mutation a l'étrangé avec comme piece j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
zoulou33

Deblocage sagem my411xmercie portable telephone

 Résolu

Bonjour, quequn peut il m ede mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobile

Bonjour Je viens de changer de portable. l'ancien portable faisait des photos celui que je viens d'avoir n'ent fait pas comment recuperer les phot...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
zoulou33

Desimlokage

BONJOUR j'ai un portable SAGEM MYC5-2M que j'ai acheté chez orange il y a quelques années et qui fonctionnait avec une carte , je souhaite mainten...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BIQUETTEDUSUD

Bloquer un numero

je cherche a bloquer un numero jai un Alcatel one touch merci a vs pour les renseignements

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon portable sur ma box;

 Résolu

Je possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ledanseur0049

Debloquage sagem my411x mercie

 Résolu

Bonjour, ya t ils quelqun qui et une reponsse valable mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zoulou33

Achat de 2 téléphones mobiles avec avantage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Je peux acheter 2 téléphones mobiles avec mes points orange

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
popée

Carte sim

bonjour mes amis j'ai eu un probleme avec ma carte sim mobicarte orange ce matin car elle ne fonctionne plus sa me marque service limité sachant que m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
allel13

Samsung galaxie 2

Comment transferer mes photos sur mon ordi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
mamine 41

Desimlocker

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais desimlocker un mobile orange de chez LG le KG275 que l'on m'a donne, alors que je suis chez free que dois je faire s'il vous pla...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Phènix 64

Alcatel ot 701

Bonjour, aider moi a decoder mon telephone OT 701 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
madmyke

Envoi de sms a la mauvaise personne

bonjour jai envoyer un sms avec mon samsung galaxy note a une personne et je recois un accusé réception avec le nom d'une autre personne de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Sms publicitaire ou une gaffe de ma part?

 Résolu

Bonjour, je navigais tranquillement sur internet sur mon mobile quand je recois un sms du 81094 qui disait: m-Pass- L'accès à votre contenu es...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
MPASS

Problème suite à un changement d'offre, help

Bonjour, Aujourd'hui, intéressé par la nouvelle offre d'orange à 20€, je décide de changer mon forfait .... Avec cette offre, j'aurai pus avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
smiley07

Problème de carte sim

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour changé ma carte SIM . J'ai commandé la NANO et elle ne va pas dans mon IPHONE en attente d'une réponse f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Elony75

Est ce que mon portable a été piraté ???

Bonjour, Qui peut me renseigner car je n'ai pas entré mon code PIN donc, il ne peut pas avoir été erroné. Comment se fait il qu'on me demande mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Redbart

Code pin bloqué. entrez votre code puk

Bonjour, mon portable était allumé et dans ma poche. Je le reprends et vois ce message "code PIN bloqué. entrez votre code PUK" comment est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cddede

Mobile réconditionner

Bonjour, je voudrais m'acheter l'iPhone 5 mais il est trop cher ... J'ai vu qu'un iphone 5 reconditionner était bien moins cher ... J'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaumune

Orange

Bonjour, c pour vous demande pk jai plut de reseaux dans mon tel et jai ubomant

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaumune

Transférer mes sms sur mon pc

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir transférer mes sms sur mon pc ou au minimum sur mon compte orange internet et pouvoir les imprimer. J'en ai bes...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Belokan1

Portable sans abonnement

Je voudrais acheter un motorola razr mais sur le site internet de chez orange il n'y est pas. Alors ma question c'est est ce que si j'achéte un motoro...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
zoulou33

Problème de messagerie orange

Bonjour, j'ai créé un compte utilisateur secondaire sur orange. Malheureusement, quand le compte a été créé, j'ai voulu me connecter sur mon compte pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mc11

Dans combien de temps, mon portable sera actionné.

 Fermé

Bonjour, Activaton de mon portable A quelle date Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege

Carte sim sfr avec un portable orange

Bonjour, Une ami m'a donné un portable de chez orange mais moi j'ai une carte sim sfr.Je voulai savoir si une carte sim sfr marche avec un portable...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Desabonnement allopassorangel

Bonjour, marche à suivre pour me desabonner de allopass orange Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33

Crédit forfait orange

 Résolu

Bonjour, Quand je fais #123# sur mon tel, je vois qu'il me reste 2 euros et en dessous il y a marqué que j'ai 15 euros de crédit. Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Mymus

Débloquer htc orange

 Résolu/Fermé

Bonsoir, en fait j'ai un HTC de chez orange mais je suis chez sfr, en fait une amie me l'a donné mais je lui parle plus donc elle ne veut pas me passé...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
RoiXenox

Résiliation

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait chez orange j'ai acheté le téléphone Intel Inside au mois de novembre 2012 et a ce jour c'est le 4éme chan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mauriceweb

Samsung galaxy ace - connexion wifi impossible

Bonjour ! Je me suis deja un peu renseigner mais personne n'a exactement le meme probleme que moi. J'ai activer le wifi et j'ai cliquer sur le résea...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Prissou99

Faut le code puk

mon téléphonne portable est bloqué il me faut le code puk Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Miura564

Recherche de code puk pour debloquer la carte sim

 Fermé

Bonjour, pourriez vous m'envoyer le code puk ma carte sim est bloquée Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaumune

A qui ce numero de tel

 Résolu

Bonjour,comment faire pour connaitre qui me telephone sans laisser de nom et depuis ou il appelle merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
connerie21

Mot de pass oublier

sil vous plait jai oublier mot passe

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
buckhulk
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 470