Les discussions
Tel. portables
RésoluBonjour : Est-ce que les téléphones portable OLA de ces époques vont-t'ils se refabriquer à nouveau ? C'es modèles-là ? Merci de me donner de vos répo...
Engagement nouveau téléphone
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai cherché cherché et re-cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question ( aussi bête qu'elle ...
[aide] débloquer iphone 4s en ayant changé d'opérateur
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis au courant qu'il y a déjà eu d'innombrable postes a ce sujet mais aucun ne correspondait a...
Gagner du credit en recevant des apels
Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour gagner des credit en recevant des apels ? ex : 0,35 centime par minute + prix d'un apel Merci de...
Téléphone panama g7210
RésoluBonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone Panama G7210 , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Trouve nom d'un tel portable orange
Bonjour, Je recherche un site gratuit et fiable pour trouver le nom correspondant au numéro de téléphone portable commençant par 07. Merci d'avance ...
R apparait sur mon portable impossible de telephoner
RésoluBonjour, un R apparait sur mon portable de temps en temps j'habite prés de la belgique comment supprimer ce R car pendant ce temps imp...
Port. mobicartes
RésoluBonjour : J(aimerai-bien que les mobicartes rechargent ces forfaits 4 fois par mois seulement ? Car c'est trop dure d'attendre que les 19 emes jours d...
Envoie de sms impossible xperia l
Bonjour, Depuis hier matin, il m'est impossible d'envoyer le moindre sms, sans raison apparente, alors que je peux en recevoir. J'ai encore du for...
Mobile
Bonjour : Moi, et-bien plus tard ? Quand mon téléphone-portable mobicarte sera vieux et usé ? Et-bien je voudrai en avoir une autre ? Mais avec une ic...
Desimlokage impossible
Bonjour, Je viens de reçevoir mon code de désimlockage orange mais où le mettre ?? mon mobile ne me demande rien... Merci de votre aide Conf...
Code pin de déverrouillage du réseau sim
Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai arrêté mon forfait chez Orange pour passer chez Free. Aucun problème jusqu'à hier... J'ai éteint mon portable e...
Cout d'une communication orange
RésoluBonjour, combien coute une communication téléphonique d'un fixe vers un mobile vers la tunisie merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Résiliation orange suite a un problème réseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97j'habite depuis 3 ans un village et la couverture de réseau orange a toujours été bonne...
Mise en liste indésirable de numéros sur le fixe
Bonjour, Pourriez - vous me dire s'il y a possibilité de mettre des numéros de personnes indélicates en liste noire pour qu'elles ne puissent pl...
Comment desactiver ma messagerie
bonjour je viens d'avoir orange qui me dit "qu'il est interdit de désactiver la messagerie" . Ah bon . quelqu'un pourrait il me dire comment le faire...
Forfait sosh
Bonjour, J'ai signé un forfait SOSH chez Oange le 9 septembre 2013. J'ai reçu ma souscription et ma facture du mois de septembre correspondant. L...
Passer offre internet +mobile à offre internet orange
Bonjour J'ai souscrit l'offre internet + mobile Orange Open 24/7 chez orange. Je suis engagé sur 24 mois et à partir de maintenant il me reste 11 mo...
Désimlockage avec carte sim non orange ????
Bonjour, J'ai choisi Free et j'ai demandé mon désimlockage à Orange. j'ai mon code etc.... et je tente de faire la procédure indiquée à partir du ...
Résiliation de forfait téléphonique pour mutation a l'étrangé
Bonjour, j'ai besoin d'aide... J'ai fait une demande de résilitaion de forfait chez orange pour cause de mutation a l'étrangé avec comme piece j...
Deblocage sagem my411xmercie portable telephone
RésoluBonjour, quequn peut il m ede mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Changement de mobile
Bonjour Je viens de changer de portable. l'ancien portable faisait des photos celui que je viens d'avoir n'ent fait pas comment recuperer les phot...
Desimlokage
BONJOUR j'ai un portable SAGEM MYC5-2M que j'ai acheté chez orange il y a quelques années et qui fonctionnait avec une carte , je souhaite mainten...
Bloquer un numero
je cherche a bloquer un numero jai un Alcatel one touch merci a vs pour les renseignements
Connecter mon portable sur ma box;
RésoluJe possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...
Debloquage sagem my411x mercie
RésoluBonjour, ya t ils quelqun qui et une reponsse valable mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Achat de 2 téléphones mobiles avec avantage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Je peux acheter 2 téléphones mobiles avec mes points orange
Carte sim
bonjour mes amis j'ai eu un probleme avec ma carte sim mobicarte orange ce matin car elle ne fonctionne plus sa me marque service limité sachant que m...
Samsung galaxie 2
Comment transferer mes photos sur mon ordi? Merci
Desimlocker
Résolu/Fermébonjour je voudrais desimlocker un mobile orange de chez LG le KG275 que l'on m'a donne, alors que je suis chez free que dois je faire s'il vous pla...
Alcatel ot 701
Bonjour, aider moi a decoder mon telephone OT 701 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Envoi de sms a la mauvaise personne
bonjour jai envoyer un sms avec mon samsung galaxy note a une personne et je recois un accusé réception avec le nom d'une autre personne de mes co...
Sms publicitaire ou une gaffe de ma part?
RésoluBonjour, je navigais tranquillement sur internet sur mon mobile quand je recois un sms du 81094 qui disait: m-Pass- L'accès à votre contenu es...
Problème suite à un changement d'offre, help
Bonjour, Aujourd'hui, intéressé par la nouvelle offre d'orange à 20€, je décide de changer mon forfait .... Avec cette offre, j'aurai pus avoir u...
Problème de carte sim
RésoluBonjour je voudrait savoir comment faire pour changé ma carte SIM . J'ai commandé la NANO et elle ne va pas dans mon IPHONE en attente d'une réponse f...
Est ce que mon portable a été piraté ???
Bonjour, Qui peut me renseigner car je n'ai pas entré mon code PIN donc, il ne peut pas avoir été erroné. Comment se fait il qu'on me demande mon...
Code pin bloqué. entrez votre code puk
Bonjour, mon portable était allumé et dans ma poche. Je le reprends et vois ce message "code PIN bloqué. entrez votre code PUK" comment est ce possibl...
Mobile réconditionner
Bonjour, je voudrais m'acheter l'iPhone 5 mais il est trop cher ... J'ai vu qu'un iphone 5 reconditionner était bien moins cher ... J'aimerai savoir s...
Orange
Bonjour, c pour vous demande pk jai plut de reseaux dans mon tel et jai ubomant
Transférer mes sms sur mon pc
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir transférer mes sms sur mon pc ou au minimum sur mon compte orange internet et pouvoir les imprimer. J'en ai bes...
Portable sans abonnement
Je voudrais acheter un motorola razr mais sur le site internet de chez orange il n'y est pas. Alors ma question c'est est ce que si j'achéte un motoro...
Problème de messagerie orange
Bonjour, j'ai créé un compte utilisateur secondaire sur orange. Malheureusement, quand le compte a été créé, j'ai voulu me connecter sur mon compte pr...
Dans combien de temps, mon portable sera actionné.
FerméBonjour, Activaton de mon portable A quelle date Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Carte sim sfr avec un portable orange
Bonjour, Une ami m'a donné un portable de chez orange mais moi j'ai une carte sim sfr.Je voulai savoir si une carte sim sfr marche avec un portable...
Desabonnement allopassorangel
Bonjour, marche à suivre pour me desabonner de allopass orange Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Crédit forfait orange
RésoluBonjour, Quand je fais #123# sur mon tel, je vois qu'il me reste 2 euros et en dessous il y a marqué que j'ai 15 euros de crédit. Je voudrais savoir...
Débloquer htc orange
Résolu/FerméBonsoir, en fait j'ai un HTC de chez orange mais je suis chez sfr, en fait une amie me l'a donné mais je lui parle plus donc elle ne veut pas me passé...
Résiliation
Bonjour, je souhaite résilier mon forfait chez orange j'ai acheté le téléphone Intel Inside au mois de novembre 2012 et a ce jour c'est le 4éme chan...
Samsung galaxy ace - connexion wifi impossible
Bonjour ! Je me suis deja un peu renseigner mais personne n'a exactement le meme probleme que moi. J'ai activer le wifi et j'ai cliquer sur le résea...
Faut le code puk
mon téléphonne portable est bloqué il me faut le code puk Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95