Connection internet
paturel brigitte
-
yelen -
yelen -
Bonjour,
Mais quand free wifi ne marche pas toujours pas de borne à proximité comment fait-on
FREE ne propose que cela il ne vend même pas de tablette
Free est très limité à Montpellier je ne peux pas toujours capter avec ma tablette
Alors FREE pardon c'est un sacré merdier
B. PATUREL
Mais quand free wifi ne marche pas toujours pas de borne à proximité comment fait-on
FREE ne propose que cela il ne vend même pas de tablette
Free est très limité à Montpellier je ne peux pas toujours capter avec ma tablette
Alors FREE pardon c'est un sacré merdier
B. PATUREL
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
bonjour
que ce soit free ou autre opérateur cela ne changerait rien..tu es chez free donc tu as la possibilté de te connecter à toutes les wifi d'autres utilisateurs de freebox sachant qu'il faut se trouver à proximité et sans trop d’obstacle ,qui ont le wifi d'activé...sinon tu peux chercher de te connecter sur des hot spot public ou accessibles...
que ce soit free ou autre opérateur cela ne changerait rien..tu es chez free donc tu as la possibilté de te connecter à toutes les wifi d'autres utilisateurs de freebox sachant qu'il faut se trouver à proximité et sans trop d’obstacle ,qui ont le wifi d'activé...sinon tu peux chercher de te connecter sur des hot spot public ou accessibles...
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mentisco.freewificonnect