Communication bloquée
Sylvie Chagnaud
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais changé de forfait du 15.99.euros à 0.00 in m'avais expliquer qu'il fallait règle 10 euros de frais à la fin du mois avec la nouvelle facture mais n'aviez pas précisez que vous coupez les communications pour recevoir et envoyé mauvais point alors vendredi j'ai fait la démarche par mail pour me rétablir le forfait de 15.99 à laquelle me fait savoir en disposée sous 24h et non rétabli .Pouvez vous m'expliquer ce qu'il en ai j'aimerai être joignable .
Cordialement
Mme Chagnaud
J'avais changé de forfait du 15.99.euros à 0.00 in m'avais expliquer qu'il fallait règle 10 euros de frais à la fin du mois avec la nouvelle facture mais n'aviez pas précisez que vous coupez les communications pour recevoir et envoyé mauvais point alors vendredi j'ai fait la démarche par mail pour me rétablir le forfait de 15.99 à laquelle me fait savoir en disposée sous 24h et non rétabli .Pouvez vous m'expliquer ce qu'il en ai j'aimerai être joignable .
Cordialement
Mme Chagnaud
A voir également:
- Communication bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Capture d'écran bloquée whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Carte sim bloquée dans le téléphone ✓ - Forum Free mobile