Communication bloquée

Sylvie Chagnaud -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais changé de forfait du 15.99.euros à 0.00 in m'avais expliquer qu'il fallait règle 10 euros de frais à la fin du mois avec la nouvelle facture mais n'aviez pas précisez que vous coupez les communications pour recevoir et envoyé mauvais point alors vendredi j'ai fait la démarche par mail pour me rétablir le forfait de 15.99 à laquelle me fait savoir en disposée sous 24h et non rétabli .Pouvez vous m'expliquer ce qu'il en ai j'aimerai être joignable .
Cordialement
Mme Chagnaud


A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonsoir,
Pour avoir une réponse appelle Free au 3244.
0