Sms dépassement de forfait Free mobile

guytou1323 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment modifier le nom qui apparaît en haut de la fenêtre , et qui n'est pas le mien , mais celui du Petit-Fils ; lors de la demande d'un code pour régulariser un dépassement signalé sur mon Mobile Free.fr !Free me dit que c'est la Banque qui donne le code ?
A voir également:

2 réponses

stoups Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour, je crois que votre question n'est pas claire, pouvez-vous la reformuler?
De quelle fenêtre s'agit-il? La téléphone appartient à votre petit-fils?
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
la banque ne s'occupe pas du forfait Free.
Le compte Free Mobile est à qui ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Ca dépend, si c'est un paiement par CB avec 3D-Secure, c'est bien la banque qui envoie un SMS avec le code
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais Free mobile ne fonctionne que par prélèvements, il me semble, non ?
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah non,
CB et 3D secure, effectivement.
http://mobile.free.fr/assistance/185.html
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Je pensais à un paiement ponctuel via la CB d'un non-titulaire du compte
0