Débloquer le réseau
anthonyella22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Coco3911 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco3911 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous,s'il vous plaît j'ai besoin d'aide enfaite je viens d'acheter un Samsung light t399 ,quand j'introduit la carte sim,les barres du réseau s'affiche pourtant bien,mais quand j'essaie de faire un appelle sa écrit non enregistre sur le réseau,sa me fout les boule, s'il vous plaît y-a t-il une personne ici pour m'aider ? merci
A voir également:
- Débloquer le réseau
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer le code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Personnellement ce problème apparaît pour moi sur mon Samsung quand la carte SIM n'est pas bien mise ou bien quand il n'y a pas de réseau. Et des fois quand je n'ai pas de réseau, le portable affiche quand même des barres de réseaux mais met en revanche un message dans les notifs comme quoi le réseau n'est pas accessible.
Personnellement ce problème apparaît pour moi sur mon Samsung quand la carte SIM n'est pas bien mise ou bien quand il n'y a pas de réseau. Et des fois quand je n'ai pas de réseau, le portable affiche quand même des barres de réseaux mais met en revanche un message dans les notifs comme quoi le réseau n'est pas accessible.