Bonjour j'ai bloqué un numéro .

Fermé
Marie - 16 août 2018 à 15:33
 Marie - 16 août 2018 à 22:07
Bonjour,
J'ai bloqué un numéro de téléphone et n'arrive plus à le débloquer, je suis allée dans les paramètres et on me demande le numéro, or je l'ai bloqué, je ne connais pas ce numéro.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2018 à 16:28
bonjour

il faut fournir plus de détails par exemple quel modèle de mobile possédez vous ? soyez précise svp.
0
J'ai un smartphone Samsung Galaxy J5.
0
J'ai un smartphone Samsung Galaxy J5. De 2016..
0
il faut passer par ton application telephone.

Appuyez sur “Téléphone” sur l'écran d'accueil.
Appuyez sur “Plus” > “Réglages”
Sélectionnez "Rejet d'appel” et appuyez sur “Auto rejeter liste”
Appuyez sur le bouton rouge “-“ bouton associé avec le contact que vous souhaitez débloquer.ici en plus clair et pareil pour ton j5

https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/telephone-intelligent-samsung.comment_configurer_le_blocage_dappel
0
Merci tout de même, mais je n'ai pas le mot "Réglages", j'ai donc appuyé sur "Paramètres" et là j'obtiens
Arrière-plan - Réponses rapides - Blocage des messages et plus de paramètres.
Excellente journée et merci quand-même...
0
Utilisateur anonyme > Marie
16 août 2018 à 18:55
lis tu en diagonale ? quand tu es dans la liste des numeros bloqués il te suffit de de decocher ou le retirer si tu préfères.okay ? si c'est tu as bloqué en appel tu passes par ton application TÉLÉPHONE et si tu parles de MESSAGES la tu passes par ton appli MESSAGES... CE SONT 2 fonctionnalités indépendantes car tu peux bloquer l'un ou l'autre ou les 2, donc ou as tu bloquée téléphone ou message ?
0
Désolée, mais laissez tomber, cela n'a pas d'importance!
Merci du dérangement et excusez-moi, je ne suis pas habituée aux smartphones et la prochaine fois je ferai plus attention avant de bloquer.
Bonne soirée et merci ...
0
Utilisateur anonyme > Marie
16 août 2018 à 20:04
tu ne déranges pas.je te demande des éclaircissements..tu dis que tu as bloqué un numero de telephone mais quand lors d'un appel ou d'un message..et si tu ne comprends pas ce que j’essaie de te dire.lire page 55 pour les messages par exemple et le principe est le meme pour les appels en passant par ton application telephone.

http://downloadcenter2.samsung.com/content/UM/201711/20171121180931625/SM-J510_J710_UM_Open_Nougat_Fre_Rev.1.0_171120.pdf
0
Ok merci beaucoup, bonne soirée. Bien cordialement.
0