Connexion en wi fi impossible
Fermé
isatchignia
Messages postés
286
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
-
13 sept. 2018 à 15:12
isatchignia Messages postés 286 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 14 sept. 2018 à 16:11
isatchignia Messages postés 286 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 14 sept. 2018 à 16:11
A voir également:
- Connexion en wi fi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56467
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 291
13 sept. 2018 à 15:35
13 sept. 2018 à 15:35
Bonjour,
Redémarre ta box internet et si ça ne résout pas le problème contacte Bouygues au 1064.
Redémarre ta box internet et si ça ne résout pas le problème contacte Bouygues au 1064.
isatchignia
Messages postés
286
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
19
13 sept. 2018 à 17:45
13 sept. 2018 à 17:45
Bonjour bazfile,
Merci pour ta réponse.
Je te tiens au courant demain
Merci pour ta réponse.
Je te tiens au courant demain
isatchignia
Messages postés
286
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
19
14 sept. 2018 à 16:11
14 sept. 2018 à 16:11
Bonjour bazfile,
J'ai éteint puis rallumé le modem, c'est toujpurs areil.
J'ai appelé le FAI et l'interlocutrice m'a dit que cela venait de mon 06 puisque les autres appareils la capte.
En effet, le pc et mes tablettes s'y connecte sauf qu'une des tablettes la perd souvent et certaines de mes applis ont plus souvent des problèmes.
Je vais joindre le service de la box car là j'ai eu le service du 06.
Une autre idée ?
J'ai éteint puis rallumé le modem, c'est toujpurs areil.
J'ai appelé le FAI et l'interlocutrice m'a dit que cela venait de mon 06 puisque les autres appareils la capte.
En effet, le pc et mes tablettes s'y connecte sauf qu'une des tablettes la perd souvent et certaines de mes applis ont plus souvent des problèmes.
Je vais joindre le service de la box car là j'ai eu le service du 06.
Une autre idée ?