Amplificateur de réseau 4g

Fermé
Yohan - 3 oct. 2018 à 16:37
 Yohan - 3 oct. 2018 à 18:51
Bonjour, ma question concerne les amplificateurs GSM....Je m'explique...
J'habite dans une maison à étages, je capte relativement bien à l'étage, mais au rez de chaussée casi rien du tout, je souhaiterais du coup installer un amplificateur GSM pour remédier à cela, mais comme j'y connais pas grand chose, je me dirige vers un forum.

Auriez-vous un amplificateur à me conseiller? Avec un bon rapport qualité-prix et qui surtout amplifie la 4G et non pas seulement la 2G/3G.

Merci pour vos reponses.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
3 oct. 2018 à 16:44
Salut,

Ton opérateur ne propose pas une solution du genre ? Via des FemToCell, par exemple ? ;-)
1
Salut Judge.

Je suis déjà aller chez mon opérateur ce matin et ils ne m'ont proposé aucune solution
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655 > Yohan
3 oct. 2018 à 17:29
Quel est ton opérateur mobile ?

La plupart dispose de FemToCell afin de créer un réseau mobile via une box Internet là où le réseau ne passe pas.
0
Je suis chez SFR, j'y suis aller en leur parlant du sfr femto (leur femtocell), ils m'ont répondu qu'ils ne le fabriquer plus... :/
Pour ça que je voulais me renseigner sur un amplificateur GSM
0