Contacts s affichent pas tina - Dernière réponse le 10 oct. 2018 2 réponses bonjour j ai un portable doro by 366 et les noms des appelants ne s affichent pas alors qu ils sont dans mon répertoire. que dois je faire ? merci d avance pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ondine bonjour demandez à SFR de vous activer l'option présentation du numero. Réponse 2 / 2 ... Signaler Tina Bonjour mon problème est résolu. Il fallait juste que je m authentifié auprès de s.f.r.. Tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour votre aide. Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Comment récupérer la liste des contacts sur Orange sciuro Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing transfert contacts orange vers gmail b@ Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone Mariegtr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ondine bonjour demandez à SFR de vous activer l'option présentation du numero.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tina Bonjour mon problème est résolu. Il fallait juste que je m authentifié auprès de s.f.r.. Tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour votre aide.