Appel vers NEW YORK
INA
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Comment appeler mon correspondant habitant à New-York depuis la France?Je dispose de son numéro de téléphone à 10 chiffres(son numéro à 10 chiffres commençe par 212).
Je dispose du forfait free à 19,99 euros/mois donc à priori il m'est possible de l'appeler. Or je ne parviens pas à le joindre en entrant directement les 10 chiffres de son numéro(je tombe sur un numéro non attribué).
Comment faire donc?
Bonjour,
Comment appeler mon correspondant habitant à New-York depuis la France?Je dispose de son numéro de téléphone à 10 chiffres(son numéro à 10 chiffres commençe par 212).
Je dispose du forfait free à 19,99 euros/mois donc à priori il m'est possible de l'appeler. Or je ne parviens pas à le joindre en entrant directement les 10 chiffres de son numéro(je tombe sur un numéro non attribué).
Comment faire donc?
A voir également:
- Indicatif new york whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée