Mms besoin des données de connexion

Fermé
Rem - 1 mars 2019 à 23:38
 chris - 1 mars 2019 à 23:58
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau téléphone et suprise déjà que j'ai eu du mal a configuré pour pouvoir envoyé des SMS MMS je me suis rendu du compte quand envoyant des MMS cela prenait sur les données de connexion alors que j'ai MMS gratuit et que 50MO d'Internet. Comment je peux rectifier ceci ? Je ne veux plus que cela prend sur mes MO d'Internet pour envoyé des MMS
Merci a ceux qui pourront m'aider



Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105

1 réponse

Pour ce petit problème,d'abord le MMS bien qu'il soit dans nos cellulaires,n'est pas vraiment à la mode pour l'envois des messages,images et autres.
Les autres applications comme Whatsapp,messenger de Facebbok font du bon travail.

Mais dire que le MMS ne puisse pas consommer tes MO lors d'envois de messages et images, c'est impossible puisque c'est un petit programme qui demande une connexion des données pour bien fonctionner et l'effet de d'avoir gratuit n'a rien avoir avec son fonctionnement.

Si tu veux continuer à l'utiliser alors accepte la consommation et l'activation des données internet.

Alors conseil: télécharge les applications Whatsapp, messenger, viber et autres tout simplement.
1