Résilier de mobile en location

Fermé
Neige - 8 mars 2019 à 10:00
MPMP10 Messages postés 41835 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 mars 2019 à 10:56
Bonjour, j'ai résilié le 04 janvier 2019 ma location de mobile avant la date ainsi mon l'abonnement mobile ,j'ai été facturé le 12 février 2019 de 199,78 pour la résiliation et hier le 07 mars 2019 on m'a prélevé 250 euros .j'ai appeler le 3244 mais sa raccroche ,j'ai rappelé la aussi sa racroche que faire pour avoir des explications car pas de facture pour les 250 euros prélevé le 07 mars 2019 merci



Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41835 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 16 121
Modifié le 8 mars 2019 à 11:02
Bonjour ,
Après si l'interlocuteur raccroche ça risque d'être compliqué pour vous apporter une aide, perso a votre place je tenterai d'envoyer un courrier recommandé pour voir...

( Par courrier : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08 ).

N'hésitez pas à préciser le comportement de c'est interlocuteur sur votre courrier pour preuve en cas de litige à venir.
Ou sinon consulter un avocat aussi...

La question serait plus appropriée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/
0