Comment lire sms sur PC [Fermé]

Signaler
-
 e9f -
Bonjour*

Je cherche à lire les sms envoyés.
Impossible de les trouver sur mobile

Merci d'avance*

(* Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM......)

3 réponses

Bonjour,

Sauvegarde des sms et mms sur pc avec SMS Backup.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61374 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25771
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
7 103
Salut,

Installes l'application Air Droid pour Android sur le smartphone puis connectes toi dessus avec ton compte Google (Gmail).
Sur le PC connectes toi aussi sur le même compte Google ici.

Tu verras sur le PC tout ce qui est sur le smartphone (contacts sms mms ect...)

Bien sur il vaut mieux que le smartphone soit connecté au wifi de la maison.

Bonjour Papounet,
Je suis contente de te retrouver car je ne sais pas si tu as reçu mon mail de remerciements.
Je continue de travailler sur ta solution, mais j'ai du mal avec les mots de passe et mon adresse mail qui ne veulent pas être reconnus.
J'ai peu d'espoir car mes photos sur portable - non sauvegardées - ont disparues au changement de mobile. En plus, je suis passée de Windows à Android. Je ne pense pas que cela joue mais cela ne doit pas non plus faciliter la chose.
En tous cas, je persévère et te tiens au courant.
En attendant, mille mercis pour ton aide
Ma question a été mal posée. Lors du changement de mobile, j'ai perdu, entre autres, une photo à laquelle je tenais beaucoup.
J'ai pensé pouvoir la récupérer en consultant les sms que j'ai pu envoyer avec la photo en pièce jointe.
Ne trouvant pas mon bonheur sur le mobile qui ne fait figurer que les mails envoyés, j'ai pensé - je crois encore au Père Noël - pouvoir y accéder en lisant les sms sur mon PC.
Voilà.

Mais il y a plusieurs jours que je cherche et du coup, démoralisée, j'ai posé la mauvaise question.

Merci infiniment de ta réponse. Elle vaut de toutes façons pour l'avenir.
Utilisateur anonyme
Désolé, mais pour l'avenir, tu installes cette application et en synchronisant tu retrouveras tous les sms et mms dans ta messagerie sur ton ordi.
Messages postés
25771
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
7 103
As-tu été voir dans Google photos.
Si le smartphone est synchronisé sur ton compte Google et que la photo envoyé par SMS a été enregistrée sur le mobile il y a de forte chance qu'elle est été synchronisée.
Tu la verras donc dans Google photos.
merci ca ma aider