Carte SIM ELEKTRON - Dernière réponse le 23 juil. 2019 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir combien de gigas possède ma carte SIM. Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonsoir ELEKTRON, En consultant votre abonnement de chez votre opérateur depuis votre Espace Client. Tu peux également appeler un numéro pour savoir ta consommation. Je te donne une réponse vague dû à un manque d'informations de ta part. Cordialement, Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonsoir ELEKTRON, En consultant votre abonnement de chez votre opérateur depuis votre Espace Client. Tu peux également appeler un numéro pour savoir ta consommation. Je te donne une réponse vague dû à un manque d'informations de ta part. Cordialement,