Achat de telephone Ladib - Dernière réponse le 25 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Jai comender un telephone de chez free jai payer et apres ya rien jai rien recus comme mail ou message et sur le compte abonnee ya rien aussi je comprend pas Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, as tu verifier dans les spam ou autre dossiers ? Ladib Non ya rien du tt Utilisateur anonyme dans se cas si tu est sur d'avoir vérifier sur la bonne adress mail et dans tout les dossiers je te conseille d’appeler leur service Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, as tu verifier dans les spam ou autre dossiers ? Ladib Non ya rien du tt Utilisateur anonyme dans se cas si tu est sur d'avoir vérifier sur la bonne adress mail et dans tout les dossiers je te conseille d’appeler leur service
Utilisateur anonyme dans se cas si tu est sur d'avoir vérifier sur la bonne adress mail et dans tout les dossiers je te conseille d’appeler leur service