Facture / portable jamais reçu 6

Fermé
gggg - 15 févr. 2020 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2020 à 19:54
Bonjour , je suis client chez sfr pour le mobile et la box et depuis septembre il me facture un p30 de Huawei que je n'ai pas commandé ni jamais reçu et depuis ils essayent de prelever 33 euros pour ce portable . j'ai depuis fait opposition a ce prelevement , ils mont coupé la ligne du mobile .

le mobile a été envoyé au Blanc Mesnil dans le 93 .
j'en suis a plus de 14 heures en ligne a expliqué le probleme, des recommandés avec reception
aujourd'hui pour moi sfr se sont des voleurs , des excros des manipulateurs, , des malhonnetes
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2020 à 19:54
Salut,

SFR n'a pas bonne presse et j'en ai fait les frais.
Les interlocuteurs qu'on arrive par miracle à avoir en ligne ce sont des opérateurs basés à l'étranger qui répète en boucle un discours formaté de quoi s'arracher les cheveux car c'est un dialogue de sourds.
Seul issue les informer que tu vas porter plainte et n'hésite pas à mettre ton problème sur leur forum, c'est du mauvais effet pour leur marque et en général il y a parfois un déblocage.
Aussi tu peux écrire à leur service consommateurs
Service Consommateurs SFR. SFR SERVICE CONSOMMATEURS. TSA 20102. 69947 LYON Cedex 20.

Bon courage
0