Sfr: vendeur menteur
maya l'abeille
-
Panpan -
Panpan -
bonjour,
J'ai pris un forfait sfr ESSENTIEL d'une heure sur 2 ans (normalement à 26 euros mais j'ai ete facturé à 29 euros)
http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/forfait-essentiel-1h/index.jsp
Ensuite le vendeur m'a limite forcé à prendre le telephone à 1 euros au lieu de 9 car il y'a l'option happy zone qui est sois disante gratuite pendant deux mois (en fait cette option est habituellement à 15 euros mais quand j'ai pris mon forfait elle etait en promo à 10 euros). Ce que le vendeur a ommis de me dire.
Ok que le vendeur se soit trompé sur la durée du forfait c'est une chose, mais ensuite me mentir par rapport à cette option ca c'est autre chose.
J'ai contacté le service client qui m'a donné tout ses détails: en voyant ma facture au bout de deux semaines je me suis posé des questions. Au lieu de s'elever à 26 euros ma facture est à 35,90€.
Pour un premier c'est un peu abusé.
Que me conseiller vous de faire à part aller voir le vendeur (s'il reconnait ses erreurs bien entendu) car apparemment le service client ne peut rien pour moi.
Merci d'avance, j'attend vos reponses.
J'ai pris un forfait sfr ESSENTIEL d'une heure sur 2 ans (normalement à 26 euros mais j'ai ete facturé à 29 euros)
http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/forfait-essentiel-1h/index.jsp
Ensuite le vendeur m'a limite forcé à prendre le telephone à 1 euros au lieu de 9 car il y'a l'option happy zone qui est sois disante gratuite pendant deux mois (en fait cette option est habituellement à 15 euros mais quand j'ai pris mon forfait elle etait en promo à 10 euros). Ce que le vendeur a ommis de me dire.
Ok que le vendeur se soit trompé sur la durée du forfait c'est une chose, mais ensuite me mentir par rapport à cette option ca c'est autre chose.
J'ai contacté le service client qui m'a donné tout ses détails: en voyant ma facture au bout de deux semaines je me suis posé des questions. Au lieu de s'elever à 26 euros ma facture est à 35,90€.
Pour un premier c'est un peu abusé.
Que me conseiller vous de faire à part aller voir le vendeur (s'il reconnait ses erreurs bien entendu) car apparemment le service client ne peut rien pour moi.
Merci d'avance, j'attend vos reponses.
A voir également:
- Sfr: vendeur menteur
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Malheureusement il n'y a plus rien a faire je viens de suisse ici les loi sont assez olé olé mais t 'aurai du lire le contrat avant de signé et si t'a vu cette facture le premier mois t'as 2 mois d essaie pour dire je coupe le contrat car telle et telle raison mais maintenant c est un peu trop tard quand vous avez des problemes comme ca demander conseil a un avocat le conseil et generalement gratuit