Sfr: vendeur menteur

Fermé
maya l'abeille - 8 janv. 2008 à 18:38
 Panpan - 12 mars 2008 à 13:52
bonjour,

J'ai pris un forfait sfr ESSENTIEL d'une heure sur 2 ans (normalement à 26 euros mais j'ai ete facturé à 29 euros)
http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/forfait-essentiel-1h/index.jsp

Ensuite le vendeur m'a limite forcé à prendre le telephone à 1 euros au lieu de 9 car il y'a l'option happy zone qui est sois disante gratuite pendant deux mois (en fait cette option est habituellement à 15 euros mais quand j'ai pris mon forfait elle etait en promo à 10 euros). Ce que le vendeur a ommis de me dire.


Ok que le vendeur se soit trompé sur la durée du forfait c'est une chose, mais ensuite me mentir par rapport à cette option ca c'est autre chose.

J'ai contacté le service client qui m'a donné tout ses détails: en voyant ma facture au bout de deux semaines je me suis posé des questions. Au lieu de s'elever à 26 euros ma facture est à 35,90€.

Pour un premier c'est un peu abusé.



Que me conseiller vous de faire à part aller voir le vendeur (s'il reconnait ses erreurs bien entendu) car apparemment le service client ne peut rien pour moi.


Merci d'avance, j'attend vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Malheureusement il n'y a plus rien a faire je viens de suisse ici les loi sont assez olé olé mais t 'aurai du lire le contrat avant de signé et si t'a vu cette facture le premier mois t'as 2 mois d essaie pour dire je coupe le contrat car telle et telle raison mais maintenant c est un peu trop tard quand vous avez des problemes comme ca demander conseil a un avocat le conseil et generalement gratuit
0