[routeur wifi WRT54G] changement d'adresse IP
floxi
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
massong -
massong -
bonjour,
voila ma config:
INTERNET-----MODEM NUMERICABLE---routeur wifi WRT54G----PCs
Mon probleme est que l'adresse IP public fournit par numéricable n'est pas fixe elle change toute les 24h à peu près. le routeur wifi est donc configuré en "client DHCP", pour recevoir ces adresses le probleme c'est que lors de ces changement d'adresses il est totalement perdu et ne me permet plus de connexion à internet. Solution je débranche et je rebranche le routeur mais c'est un peu laborieu, il récupère ainsi une nouvelle adresse.
Quelqu'un a t il une solution pour m'éviter de débrancher et de rebrabcher mon routeur toutes les 24H?
Merci de votre aide et n'hésitez pas à demander plus d'information
Merci
voila ma config:
INTERNET-----MODEM NUMERICABLE---routeur wifi WRT54G----PCs
Mon probleme est que l'adresse IP public fournit par numéricable n'est pas fixe elle change toute les 24h à peu près. le routeur wifi est donc configuré en "client DHCP", pour recevoir ces adresses le probleme c'est que lors de ces changement d'adresses il est totalement perdu et ne me permet plus de connexion à internet. Solution je débranche et je rebranche le routeur mais c'est un peu laborieu, il récupère ainsi une nouvelle adresse.
Quelqu'un a t il une solution pour m'éviter de débrancher et de rebrabcher mon routeur toutes les 24H?
Merci de votre aide et n'hésitez pas à demander plus d'information
Merci
A voir également:
- [routeur wifi WRT54G] changement d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer adresse dns - Guide