Résilier l contrat sfr

Fermé
klk1 - 1 mars 2008 à 22:53
 klk1 - 1 mars 2008 à 23:04
Bonjour,
voila enfaite j'ai pri début sept 2007 pour une période de 24moi un abonnement sfr et jvoulai savoir comment on fait pour résilier !? dep8 kjé cet abonement g ke des pblm! aidez-moi s'il vous please ! yorai t-il un motif quelconque ou changement ressent avc sfr ???

3 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
1 mars 2008 à 22:55
Il faut que tu appel SFR et que tu leur demande de résilier ton contrat tout simplement, tu n'as pas de motifs a fournir.Point Barre, ça ne les regarde pas tes raisons. =)

-nerrisson-
0
g dja essayé dlé aplé lol et il fau ke je pai le montant total de mon abonnment pour ça donc 490 euro restan ! dur dur
0
alors il y a que 4 possibiliter

1 que tu sois mort je ne te le souhaite pas
que tu aille en prison je ne te le souhaite pas non plus
que tu sois au rmi
ou que tu es une domiciliation a l etranger

c est les seuls possibilite

voili voilou
0
a wai lol compliké tou ça
0
vn2x Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 22:59
Salut, pour quitter SFR, c'est normalement trés simple, il faut réduire sont forfait au tarif minimum, puis le passé ensuite en forfait rechargeable. Ainsi le statut d'abonné change, et si l'on ne recharge pas son téléphone, le numéro se perd.
L'astuce fonctionné il y a encore un ans, il n'y as pas de raison que cela ne marche plus. Bon WE
0
et comment on fait pour réduire sont forfait au tarif minimum ?? jconéC pas ça!
0