Résiliation ou réparation Samsung/Sfr

Fermé
neisson59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 16:38
 maman - 8 févr. 2008 à 07:47
Bonjour,

J'ai acheté en avril un Samsung E900, et je me suis engagé pour 24 mois avec un abonnement à 19€ par mois (il me semble).

La semaine dernière, j'ai par accident cassé l'écran de mon téléphone et je ne peut donc plus m'en servir car on ne voit rien sur l'écran.

J'aurais donc voulu savoir si il était possible de faire réparer mon téléphone ou alors de résilier mon abonnement en signalant que le portable ne peut plus me servir. Ou alors est ce que la garantie peut servir ?
Je voulais aussi demander, est ce que quelqu'un à la lettre qui est vendu sur ebay pour résilier son abonnement sans problème, car j'ai vu sur le forum que ça marché.

Merçi.
A voir également:

5 réponses

gengen Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 2
24 nov. 2007 à 16:47
Bonjour,

si tu veux résilier ton abonnement chez sfr, faut :
- soit attendre l'échéance de ton contrat
-soit t assurer qu'ils ont effectué une modification tarifaire ( c est sur celà que devait se baser cette lettre sur ebay)

par contre concernant ton téléphone, tu vas rien pouvoir faire je pense... car la casse n est pas comprise dans la garantie...
au pire ce que tu peux essayer de faire c est de souscrire a l assurance sur sfr.net rubrique mes options, et si la casse est prise en charge, faire valoir la casse quelque temps apres... aupres de cette assurance...
c est ce qui me semble la meilleure solution pour toi... mais ca peut etre vu par beacoup comme une escrroquerie à l assurance !! à toi de mesurer les risques / avantages à en retirer
cordialement

bon courage !!!
0
neisson59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 17:22
ok merçi je vais bien voir.

Et-il possible de réparer, ou pluto de changer l'écran d'un e900 ?
0
gengen Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 2
24 nov. 2007 à 17:33
je vous aurai bien conseillé d acheter un écran neuf ici...

http://fr.bizrate.com/accessoires_telephonesportables/oid542605145.html

mais en loccurence, votre probleme est carrément au niveau du LCD donc faut tout changer, et ca c est pas commode !!! et 80 euros :s autant faire jouer l assurance comme je vous l ai dit précédemmment
0
Ou ici :

http://cgi.ebay.fr/REPARATION-SAMSUNG-U600-E900-D500-D800-D840-D900-E840_W0QQitemZ110218956082QQihZ001QQcategoryZ115234QQcmdZViewItem


Testé et Confirmé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai un probleme avec orange j'ai pri un portale et je me suis réengager 24 mois en juin 2007 ensuite au moi de novembre j'ai
appeller orange pour leur expliquer que jai perdu mon travaille et que je voulais résilier mon contrat il son pas voulu et voulais rien savoir j'ai éssayer de trouver une solution mais il sen foute jai telephoner fin novembre pour encore trouver une solution mais il veule rien savoir pour eu je me suis réengager 24 mois donc c'est pas possible j'ai écris un courrier au mois de décembre mais jai fait la betise de leur envoyer sans accuser de reception il mon di qui son rien reçu je suis dégouter et déséspérer jai renvoyer un ar le 17 janvier leur expliquant mon ca j'ai reçu toute suite apres un courier du contentieux que je doit payer 1800 et poussierre le restant de mais 24 mois
je s'est plus quoi faire j'ai que mais yeux pour pleurer aider moi ques que je doit faire sil vous plait
0