Résiliation bouygues pour aller chez sfr

Fermé
laurette - 5 févr. 2008 à 18:51
 baracka - 5 févr. 2008 à 19:16
bonjour j'ai besoin de votre aide!!!

le forfait bouygues me coute trop cher et ne met pas du tout avantageux! j'ai appris qu'un nouveau forfait sfr existait qui me correspond!!!!

par contre je suis engagée chez bouygues jusqu'en decembe 2009 mais je ne peu plus payer ce forfait, comment puis je faire pour résilieravant la date d'engagement?

faire opposition sur prélévement ou me faire voler mon portable???

aider moi je suis dans la merde financièrement!!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
5 févr. 2008 à 18:56
salut
ne fais pas opposition sur les prelevements car sinon tu va etre fiché dans la liste des opérateurs qui signale tous les mauvais payeurs et apres tu ne peux plus ouvrir de ligne chez aucun fournisseur de téléphonie mobile.

pour résilier il n'y a pas beaucoup de solutions mais je pense qu'en pretextant le probleme financier et d'avoir justificatif a la clé en contactant bouygues tu devrais pouvoir t'en sortir

la démarche va être longue et pas forcément gratifiante

bon courage
0
merci beaucoup pour ta réponse mais je les ai appelé il me propose un autre forfait qui ne me correspond pas et qui me coutera quand meme cher a la fin!!!

je leur ai envoyé une lettre de résiliaiton en leur marquant que je ne pouvais plus payer pas de réponse meme en les prévenant que je ferais opposition!!!

je sais plus quoi faire
0
Tu ne peux résilier que pour une raison "valable" c'est à dire si tu pars à l'étranger avec justificatif à l'appui.
Il m'est arrivé à peu près la même chose pour un téléphone que je n'utilisais pas personnellement mais qui était à mon nom, je ne pouvais pas continuer à payer la facture d'un téléphone utilisé par quelqu'un d'autre alors j'ai arrêté de payer ces factures là jusqu'à ce que la ligne soit suspendue puis résiliée. A ce moment on m'a envoyé au service de recouvrement et là j'ai payé la facture, après ils te disent que tu es fiché et tout ça mais vu que j'ai déjà une ligne que j'utilise ça ne me posait pas de problème particulier.
A toi de voir si tu veux courir le risque, prendre un abonnement chez SFR avant d'arrêter de payer les factures de Bouygues.
0