HTC S300+ de SFR , où est passé le tomtom ?

Fermé
davynet70 - 26 déc. 2007 à 01:51
Ze_PasParfait Messages postés 118 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 30 janv. 2008 à 14:10
Bonsoir tlm,
Je viens d'acheter un S300+ auprès de SFR avec un abonnement bien sur, mon problème est que je trouve pas Tomtom installé sur le smart phone !! malgrès que les documents , le manuel et tout parlent d'un certain navigateur Tomtom pré installé !
ma question : est ce que quelqu'un peut me dire si je devrai installer tomtom sur mon téléphone S300+ ??? sachant que j'ai essayer de chercher partout dans les différents répertoires du téléphone sans résultat.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

il y a bien le logiciel pré installé sur le s300+ mais il faut ensuite acheter la carte sd pour lancer tomtom
ci joint pour acheter une carte pas de probleme je l'ai depuis 3 semaines et nickel le gps fonctionne du tonnerre
il t'indiqueras la marche a suivre pour l'achat et le paiement
allez bonne promenade
fanfan

en premier le lien et ensuite le descritif du produit


http://orleans.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doccasion-Telephones-CARTE-GPS-EUROPE-TOMTOM-6-POUR-SFR-S300-HTC-P3600-W0QQAdIdZ28947177

CARTE GPS EUROPE TOMTOM 6 POUR SFR S300+ (HTC P3600)
Prix : 52,00 EUR

Référence de l'annonce : 28947177
Visites uniques: 982
Lieu : Orleans
Date de mise en ligne : 09-Nov-07

Carte MINI SD de capacité 2GB qui contient le logiciel TOMTOM NAVIGATOR 6. L'application est préinstallée. Il y a la cartographie d’EUROPE (Western_and_Central_Europe), dernière version de carte v675.1409. Les radars fixes, mobiles et feux rouges sont inclus (dernières mises à jour). Je rajoute également le lien pour télécharger gratuitement les mises à jour radars qui se font mensuellement. La carte dispose encore de 100MB d'espace libre qui peut vous servir à stocker images, clips, vidéos...
Tél : 06.79.67.60.08
0
bonjour

attention les cartes micro sd 2gb coutent pas plus de 20 euros sur internet, moi j'en ai acheté une il y a 15j a 15,50 euros. et en plus logiquement avec le S300 tu a le telechargement d'une carte de ville gratuit. le logiciel doit etre preinstaller ou sur un cd peut etre. en tout cas si tu cherche un peu sur le forum, il y a deja eu des personne qui ont perdu leur logiciel tomtom pour le S300 et je crois qu'il y a un site pour recuperer le logiciel.

fanfan il est interdit de poster des messages a vocation commercial.
0
Ze_PasParfait Messages postés 118 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 23
30 janv. 2008 à 14:10
Acheter ??? Lors de l achat du s300+, tomtom est deja installé. Il suffit d aller sur le site de tomtom et tu pourras telecharger ta carte d une ville gratuite.
0