A voir également:
- A bout d'SFR
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Existe t'il un annuaire SFR - Forum Vos droits sur internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
salut!!!
alors la tu t es fait avoir car sens ligne fixe tu ne peut pas benificié de l happy zone!!
renseingne toi sur ton contrat le vendeur d sfr a dut te demander un numéro fixe pour pouvoir souscrire a l option!
si tu n as pas donner de numéro fixe c es impossible!
tu peut eventuellement donné un numéro de fixe de par exemple un de tes voisin!
ceci et une tres bonne raison de résilié!!!!
pas de numero fixe!! pas de happy zone!!
renseigne toi!!
alors la tu t es fait avoir car sens ligne fixe tu ne peut pas benificié de l happy zone!!
renseingne toi sur ton contrat le vendeur d sfr a dut te demander un numéro fixe pour pouvoir souscrire a l option!
si tu n as pas donner de numéro fixe c es impossible!
tu peut eventuellement donné un numéro de fixe de par exemple un de tes voisin!
ceci et une tres bonne raison de résilié!!!!
pas de numero fixe!! pas de happy zone!!
renseigne toi!!
jai aussi souscrit l'option happy zone de sfr, appel gratuits vers les fixes en france et dans certain pays etranger. jai appeler plusieurs fois le service clientele pour savoir et etre sure a 100 % que c'etait bien gratuit et la on ma dit oui que c'etait bien gratuit que je pouvais appeler sans probleme !!!
et surprise 510 euros de factures !!!
je ne suis pour rien dans cette histoire et jespere que sfr sera comprehensible et surtout qu'il prendront leur responsabilités au serieux !
et surprise 510 euros de factures !!!
je ne suis pour rien dans cette histoire et jespere que sfr sera comprehensible et surtout qu'il prendront leur responsabilités au serieux !
Pareil pour moi! Le signal sonore s'activait à chaque appel que j'émettais quelque soit le lieu géographique. Les factures elles aussi étaient salées. J'ai contacté le service sfr et on m'a dit que le problème était réglé.
Je vais attendre encore un mois pour savoir si tout est rentré dans l'ordre, ensuite je procèderai à la résiliation de ce forfait. Et dire que j'ai souscrit ce forfait pour baisser mes factures!
Je vais attendre encore un mois pour savoir si tout est rentré dans l'ordre, ensuite je procèderai à la résiliation de ce forfait. Et dire que j'ai souscrit ce forfait pour baisser mes factures!