Pb avec mon assurence mobile sfr
Bobonos
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J espaire que vous pourez m aider..
Voila ma mere est cliente depuis 1998 chez SFR (et oui sa date..) elle a voulu renouveller son mobile donc sa la relancer pour un ans ou deux bref nous avons en meme temps souscrit a l assurence portable de sfr.Elle ma donner se portable manque de chanse 1semaine apres un pot a moi a renversser son verre de wisky dessus le pauvre n'a pas survecu au bout de 2 jour il ne s allumais plus jai un ecran blanc non-stop..
J'ais donc appeler le servise qui s occupe de l assurence et celle ci ma dit qu'elle ne rembourserai rien car ma mere n'a jms activer sa carte Sim dedans et seulement la miene ce qui fait que l assurence n est pas valable le truk c'est que personne ne ma jms prevenu de sa et meme le jour ou je lai acheter en boutique la vendeuse le savai et ne ma pas averti c'est meme elle qui a mis ma sim dedans..puige faire quelque chose?
Car aujourd hui je pay encore 5.5€ par moi pendan encore 11mois pour un portable qui ne fonctionera jms..
Ou alors esse possible d activer sa sim sur mon telephone ss reparer celui ci?
Merci de votre aide!
J espaire que vous pourez m aider..
Voila ma mere est cliente depuis 1998 chez SFR (et oui sa date..) elle a voulu renouveller son mobile donc sa la relancer pour un ans ou deux bref nous avons en meme temps souscrit a l assurence portable de sfr.Elle ma donner se portable manque de chanse 1semaine apres un pot a moi a renversser son verre de wisky dessus le pauvre n'a pas survecu au bout de 2 jour il ne s allumais plus jai un ecran blanc non-stop..
J'ais donc appeler le servise qui s occupe de l assurence et celle ci ma dit qu'elle ne rembourserai rien car ma mere n'a jms activer sa carte Sim dedans et seulement la miene ce qui fait que l assurence n est pas valable le truk c'est que personne ne ma jms prevenu de sa et meme le jour ou je lai acheter en boutique la vendeuse le savai et ne ma pas averti c'est meme elle qui a mis ma sim dedans..puige faire quelque chose?
Car aujourd hui je pay encore 5.5€ par moi pendan encore 11mois pour un portable qui ne fonctionera jms..
Ou alors esse possible d activer sa sim sur mon telephone ss reparer celui ci?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Pb avec mon assurence mobile sfr
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
13 réponses
Bonsoir
Elle s'en ai bien servi de ce portable et donc la ligne a bien été activé? Il me semble non?. A mon avis il devait manqué un papier qui n'a jamais étyé fourni ou alors de l'eau ou wisky bref tu as compris n'est pas pris en charge par l'assurance et donc elle t'a dit ça. Demande si tu peux l'activer de suite avec sa sim.
Elle s'en ai bien servi de ce portable et donc la ligne a bien été activé? Il me semble non?. A mon avis il devait manqué un papier qui n'a jamais étyé fourni ou alors de l'eau ou wisky bref tu as compris n'est pas pris en charge par l'assurance et donc elle t'a dit ça. Demande si tu peux l'activer de suite avec sa sim.
Non enfait ma mere a renouveler son portable pour me le donner car je n en avais plus..
Et donc elle n'a jms activer le portable avec sa Sim et je C pa trop mais avec leur ordinateur ils voient qu'en le portable ne c'est jms connecter au reso avec sa carte sim.. pourten on est tout les deux chez sfr et mon conte ou abonnement est aussi a son nom car lorsque jai ouvert la ligne je n etait pas majeur.. aujourd hui il faudrai pour k il se bouge activer sa sim sur le telephone juste l allumer et passer un appel ou nimp... mais il reste blanc donc voila.. je C pa esque ss le faire reparrer (et donc ss payer de ma poche ) pouvoir l activer donc enfaite meme pas appeler mais juste ke le reso capte que c est sa carte sim qui est dans le telephone..
Tu comprend?
Et donc elle n'a jms activer le portable avec sa Sim et je C pa trop mais avec leur ordinateur ils voient qu'en le portable ne c'est jms connecter au reso avec sa carte sim.. pourten on est tout les deux chez sfr et mon conte ou abonnement est aussi a son nom car lorsque jai ouvert la ligne je n etait pas majeur.. aujourd hui il faudrai pour k il se bouge activer sa sim sur le telephone juste l allumer et passer un appel ou nimp... mais il reste blanc donc voila.. je C pa esque ss le faire reparrer (et donc ss payer de ma poche ) pouvoir l activer donc enfaite meme pas appeler mais juste ke le reso capte que c est sa carte sim qui est dans le telephone..
Tu comprend?
Oui mais sa carte sim elle en a fait quoi. Avant le renouvellement? C'est là que le problème vient. Si je comprends bien sa carte sim n'a jamais été utilisé. Si c'est ça c'est perdu.
non du tout jte dit ma mere est abonner depuis 1999 elle a une portable (pouri) voila elle a fait le renouvellement elle ma donner le nouvo et elle a garder le vieu C tt..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu souhaiterais en fait si je comprends bien activer son assurance sur le neuf avec sa sim car cela n'a pas été fait mais seulement le portable est naze.
Exactement! Le truk un peu impossible .. mais aven tout jvoulai savoir si ils avaient le droi de faire sa puis en plus kom jais dit les deux portable son a son nom.. donc voila C vraiment aller chercher la petite bette tout pour pas remboursser enfaite.. jvoulai aussi savoir si yavai pa une association de consomateur qui m aiderai a me battre contre eux parceke pour un portable a 600€ sa fait vraiment ******
Sa serai jcroi le plus beau cado de noel :p ...
Sa serai jcroi le plus beau cado de noel :p ...
Mais si nan par ordinateur ou je C pas ... ce qui repparre les telephone peuvent pas le faire d une magniaire detourner?
et les association de consom jai chercher sur le net jai rien trouver vous oriez pas un petit lien?
et les association de consom jai chercher sur le net jai rien trouver vous oriez pas un petit lien?
UFC que choisir. CLCV et j'en passes google t'aidera dans ce domaine. Voici le lien avec google: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=associations+de+consommateur&meta=&gws_rd=ssl
ça tu vois avec eux pour faire comme tu dis de magniaire (manière je préfère) détourné.
ça tu vois avec eux pour faire comme tu dis de magniaire (manière je préfère) détourné.
lol mon orthographe et ma grammaire son a chier C clere dsl.. C gentille de me le dire kom sa parceke defoix C un peu trop franc ^^
Je ne sais pas en quelle classe tu es ni ton âge mais bon c'est clair que ton orthographe et à .... Essaie au moins de faire un effort là dessus. Bref j'arrête le HS.
lol ouais terminal sti jsuis 4eme de ma class sur 25 kom koi.. jsuis aller voir les assos .. yen a des tones C chod a trouver jcroi plus tot que je vais retourner a sfr et jvai lui metre mon poin dans sa gueul juska kil remplace.. aujourd hui ya rien d autre a faire C tous des voleur C la 3eme assurence qui me nike.. sfr ya kelke annee mais une autre association the phone hous aussi eux on carement perdu mon portable kan jai di ke j allai porter pleinte pour vole il mon rappeler le lendemain... ho tien donc il etait dans un carton.. tous des voleur (la france entienre ) ra le cul.. bref merci de ton aide!
et ben dis donc pour une personne en terminal il y a de quoi se faire des cheveux surtout avec le bac en fin d'année,ça promet. bref j'arrêtes le HS. Si tu en a marre de la France tu t'en vas. Moi aussi j'en ai marre dde cette france de mer** mais tu vois je n'ai jamais pris d'assurance car quand tu lis bien le contrat tu t'aperçois que tu te fais bes*** bref; de toute manière il trouve toujours un truc qui fait que et si tu regardes bien ton assurance tu t'aperçois que c'est vrai donc résultat des courses tu l'as prise pour rien. Voilà ce que je peux. Renseignes toi auprès une asso de consommateur et tu verras bien.