Résiliation SFR

Fermé
TontonPichu - 9 nov. 2007 à 08:11
 TontonPichu - 9 nov. 2007 à 12:01
Bonjour,

Je suis aller chez un revendeur SFR mercredi 7-11 pour faire une demande de migration d'un forfait le Compte vers un forfait essentiel 1H avec un nouveau téléphone à l'appui, le vendeur et le responsable du magasin mon dit OK pas de problème et après la signature, ils m'annoncent que je ne peux pas bénéficier du téléphone avant 18 mois d'ancienneté chez SFR, donc je demande l'annulation de la procédure et l'on me réponds qu'il n'y aucune possibilité de résilier la migration.
Depuis le magasin à lancer une demande d'annulation puisque qu'ils ont reconnu avoir fait une erreur et m'annonce que je devrais avoir une réponse aujourd'hui.

Puis-je faire confiance au magasin et y a t'il un moyen pour annuler l'opération.
Merci au tchateur qui pourrait m'éclairer à ce sujet.

Salutations et merci pour votre aide

2 réponses

Salut,
l'ouverture de ligne date de quand? si moins de 24h : annulation possible par le magasin en expliquant l'erreur, si plus de 48h : annulation possible par le magasin (appuyé par leur ingénieur commercial SFr). Pour migrer une formule bloquée vers un abo essentiel il faut impérativement 18 mois d'ancienneté si on souhaite changer de mobile. Bon courage!

Christoff
0
Bonjour,
Excusez moi de répondre aussi tard, j'étais en rendez-vous.
Concernant l'abonnement SFR le Compte il a été démarré le 16-12-2007
La demande de migration a été faite le 07-11-2007 à 13h06. Mais le vendeur et le respoinsable de magasin m'ont certifié dans un premier temps qu'il été possible de faire la migration avec le bénéfice d'un nouceau téléphone. Après s'têtre renseigné il m'ont informé que ce n'était pas possible pour les mêmes raisons que vous mindiquer, mais qu'il faisait une demande d'annulation de contrat puisque le magasin est dans son tort.

Merci et Salutations.
0
treignac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 09:36
oui,rendez vous sur ebay vous trouverer contre une petite somme la lettre bateau qui vous permets de resilier votre contratt,meme s'il reste encore des mois d'abonnement.
0