Preavis sfr
melfag
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement sfr qui se termine le 19 janvier 2008. Je voudrais savoir si le préavis est de 10 jours ou de 1 mois meme si je ne souhaite pas conserver mon numéro.
Merci d'avance pour les réponses en cette période de fêtes
Bonnes fêtes a tous
Je souhaite résilier mon abonnement sfr qui se termine le 19 janvier 2008. Je voudrais savoir si le préavis est de 10 jours ou de 1 mois meme si je ne souhaite pas conserver mon numéro.
Merci d'avance pour les réponses en cette période de fêtes
Bonnes fêtes a tous
A voir également:
- Preavis sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Non depuis 2006 il est passé a 1 mois. mais recemment on a parlé de 10 jours avec transfert du numero vers l'autre operateur. mais ce n'est pas mon souhait donc je veux savoir si j'ai quand meme droit au 10 jours.
merci jai appelé mais comme la ligne est au nom d mon pere "la dame n'avai pa le droit d me comuniquer les formaliter de resiliation" elle ma juste confirmer q cetai 10 jours. mai avec eux j m attent tjr a un coup tordu alors jattend un confirmation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question