Deconnexion rapide du netgear DG834GT

Résolu/Fermé
devil10 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 19 déc. 2006 à 00:15
 Dédé14000 - 3 sept. 2007 à 12:19
bonjour,

je n'ai trouvé ce sujet traité, donc j'ouvre un nouveau topic.

je suis en free adsl IPdebit maximum et ma ligne tourne aux environ de 7mbps, tout ça avec la freebox.
j'ai décidé de passé au sans fil avec le netgear
j'ai activé chez free la fonction routeur et je possède une IP fixe.
Une fois que tout marche correctement, je bascule sur le DG834GT, il se connecte mais ne reste jamais longtemps. Ca peut être 30s ou quelques minutes mais quoi qu'il arrive il se déconnecte et ne se reconnecte plus. je peux le redémarrer ou l'éteindre et le rallumer, toujours le même problème, il fonctionne un peu puis se coupe.
j'ai fait attention à toutes mes connexions, tous mes mes paramètres mais rien n'y fait.
quelqu'un aurait il eu le même problème et l'aurait résolu ?
merci de me lire.

je@n pierre
un homme averti.....se doit d'avertir les autres !!
A voir également:

6 réponses

Salut,
Ca marche enfin pour moi.
Je n'avais pas fait attention mais il y avait un firmware plus récent le 1.02.09(juillet 2007).
Et contrairement à ce que dit Seb un peu plus haut j'utilise ce routeur depuis au moins 2ans avec free et hormis ce problème de désynchronisation plus ou moins long en fonction du firmware je n'ai pas d'autre problème.
Donc je considére qu'il est compatible mais il faut biensur que la ligne soit de bonne qualité.
Avec le dernier firmware j'ai eu 2 pertes de connexion en 1 semaine. Pas plus d'une minute à chaque fois le temps qu'il se resynchronise.
Daniel21 si tu repasses par là je t'invite grandement à essayer ce firmware.
Bon courage à tous.
2
Ce type, de modem n'est pas compatible avec l'Adsl de chez Free voila donc pourquoi vous avez ce type de deconnexion, il vous manque plus qu'a changer de routeur, ou bien de mettre le modem free
1
Bonjour,
J'ai le meme problème que daniel21.
Si vous avez une solution faites moi signe sur ce forum.
J'ai testé les différents firmwares jusqu'au dernier pour le dg834GT mais rien à faire.
Bon courage je continue les recherches.
1
moi j'ai le meme probleme avec le model

NETGEAR WG111v2 Smart Wizard

et j' arrive pas a le resoudre !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 19:27
je ne suis pas chez free mais chez nordnet et mon modem routeur dg834gt se deconnecte assez souvent et je suis oblige de le debrancher puis le rebrancher pour qu'il se reconnecte.
cela viendrait il du materiel ?
aucune solution pour l'instant. je cherche
0
bonjour
j'ai moi aussi ce probleme de connexion qui dure quelque minute puis sa se reconnecte quelques seconde aprés pourquoi? je precise si sa peut servir j'ai la club internet box2 aider moi svp merci d'avance!
0