Deconnexion rapide du netgear DG834GT
Résolu/Fermé
devil10
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
-
19 déc. 2006 à 00:15
Dédé14000 - 3 sept. 2007 à 12:19
Dédé14000 - 3 sept. 2007 à 12:19
A voir également:
- Deconnexion rapide du netgear DG834GT
- Acces rapide - Guide
- Adresse mail rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Deconnexion intempestive du wifi - Guide
6 réponses
Salut,
Ca marche enfin pour moi.
Je n'avais pas fait attention mais il y avait un firmware plus récent le 1.02.09(juillet 2007).
Et contrairement à ce que dit Seb un peu plus haut j'utilise ce routeur depuis au moins 2ans avec free et hormis ce problème de désynchronisation plus ou moins long en fonction du firmware je n'ai pas d'autre problème.
Donc je considére qu'il est compatible mais il faut biensur que la ligne soit de bonne qualité.
Avec le dernier firmware j'ai eu 2 pertes de connexion en 1 semaine. Pas plus d'une minute à chaque fois le temps qu'il se resynchronise.
Daniel21 si tu repasses par là je t'invite grandement à essayer ce firmware.
Bon courage à tous.
Ca marche enfin pour moi.
Je n'avais pas fait attention mais il y avait un firmware plus récent le 1.02.09(juillet 2007).
Et contrairement à ce que dit Seb un peu plus haut j'utilise ce routeur depuis au moins 2ans avec free et hormis ce problème de désynchronisation plus ou moins long en fonction du firmware je n'ai pas d'autre problème.
Donc je considére qu'il est compatible mais il faut biensur que la ligne soit de bonne qualité.
Avec le dernier firmware j'ai eu 2 pertes de connexion en 1 semaine. Pas plus d'une minute à chaque fois le temps qu'il se resynchronise.
Daniel21 si tu repasses par là je t'invite grandement à essayer ce firmware.
Bon courage à tous.
Ce type, de modem n'est pas compatible avec l'Adsl de chez Free voila donc pourquoi vous avez ce type de deconnexion, il vous manque plus qu'a changer de routeur, ou bien de mettre le modem free
Bonjour,
J'ai le meme problème que daniel21.
Si vous avez une solution faites moi signe sur ce forum.
J'ai testé les différents firmwares jusqu'au dernier pour le dg834GT mais rien à faire.
Bon courage je continue les recherches.
J'ai le meme problème que daniel21.
Si vous avez une solution faites moi signe sur ce forum.
J'ai testé les différents firmwares jusqu'au dernier pour le dg834GT mais rien à faire.
Bon courage je continue les recherches.
moi j'ai le meme probleme avec le model
NETGEAR WG111v2 Smart Wizard
et j' arrive pas a le resoudre !!!
NETGEAR WG111v2 Smart Wizard
et j' arrive pas a le resoudre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daniel21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2007
27 juin 2007 à 19:27
27 juin 2007 à 19:27
je ne suis pas chez free mais chez nordnet et mon modem routeur dg834gt se deconnecte assez souvent et je suis oblige de le debrancher puis le rebrancher pour qu'il se reconnecte.
cela viendrait il du materiel ?
aucune solution pour l'instant. je cherche
cela viendrait il du materiel ?
aucune solution pour l'instant. je cherche