Problème d'installation wrt54g

Fermé
Tintinm2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 26 oct. 2004 à 23:31
 KAROUI Mehdi - 29 nov. 2007 à 12:28
Bonjour, j'ai un gros problème avec routeur linksys wrt54g.
Je travaille avec un portable et un modem cable de type Terayon Ethernet. Jusque là tout fonctionne. Quand je veux installer mon routeur, le cd d'install ne passe plus à l'étape 2 càd ne détecte plus le routeur et donc ne me permet pas d'aller sur le site pour la config 192.168.1.1
J'ai essayé le reset mais rien n'y fait. Voilà 2 semaines que je cherche la soluce, peut être que je l'aurai pour Noël. Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème, tout tenté, hard reboot (reset pendant 30 s).... toujours bloqué, je viens de le renvoyer à amazon.fr (ce linksys vient de me dire de faire)...
1
J'ai un pb,j'ai perdu le cd d'installe peut tu me contacter ou me donner ton adresse mails pour tu puisse me faire une copy ou si tu es sur paris on se rencontre pour que tu puisse me la donner en directe.

stp
Merci

Jessica
1
KAROUI Mehdi
29 nov. 2007 à 12:28
Bonjour:

j'ai perdu le cd d'installe peut tu me contacter ou me donner la référence du CD pour que je puisse le télécharger ou l'acheter
merci de me répondre car c'est urgent

m.karoui@topnet.tn
karoui.mehdi@gmail.com
karoui_mehdy@hotmail.com
karoui.mehdi@yahoo.fr

Tèl: 00216 99 85 11 05 / 00216 24 27 02 28

Merci
0