Emule Low ID router olitec WF 54g
Résolu/Fermé
kekelamenace
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007
-
25 oct. 2007 à 21:59
kekelamenace - 26 oct. 2007 à 18:43
kekelamenace - 26 oct. 2007 à 18:43
A voir également:
- Emule Low ID router olitec WF 54g
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island - Forum Téléchargement
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
hervelot
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
123
25 oct. 2007 à 22:03
25 oct. 2007 à 22:03
Bonjour,
C'est un problème qui revient régulièrement sur le forum.
Il ne suffit pas d'ouvrir les ports sur le routeur. Il faut configurer le NAT du routeur pour lui indiquer sur quel ordinateur envoyer le traffic provenant de EMULE.
En effet si tu ne lui indiques pas il ne saura pas, si tu as plusieurs ordinateurs, sur lequel envoyer le trafic (donc low ID).
Pour configurer le NAT il faut regarder sur la DOC de ton routeur (ou de ta BOX)
C'est un problème qui revient régulièrement sur le forum.
Il ne suffit pas d'ouvrir les ports sur le routeur. Il faut configurer le NAT du routeur pour lui indiquer sur quel ordinateur envoyer le traffic provenant de EMULE.
En effet si tu ne lui indiques pas il ne saura pas, si tu as plusieurs ordinateurs, sur lequel envoyer le trafic (donc low ID).
Pour configurer le NAT il faut regarder sur la DOC de ton routeur (ou de ta BOX)
kekelamenace
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 11:26
26 oct. 2007 à 11:26
ok merci mais la marche exacte a suivre c'est quoi...? jcomprends aps tout sur mon router
hervelot
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
123
26 oct. 2007 à 13:41
26 oct. 2007 à 13:41
quel est la marque et le modèle de ton routeur ??
beh c'est un olitec wifi 54g
je sais le configurer tout ca mais bon il me manque quelques notions pour les add ip qui sont attribuées automatiquement sur mon reseau et je ne souhaite pas mettre d'ip fix parce que apres c'est la merde ..
DOnc voila si vous pouvez m'aider juste pour que j'passe en high id ca serait genial... :D
je sais le configurer tout ca mais bon il me manque quelques notions pour les add ip qui sont attribuées automatiquement sur mon reseau et je ne souhaite pas mettre d'ip fix parce que apres c'est la merde ..
DOnc voila si vous pouvez m'aider juste pour que j'passe en high id ca serait genial... :D