Recherche code débloquage samsung e250 sfr
Fermé
jamal
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaterais savoir si quelqu'un pourrait me donner le code de déblocage de mon téléphone samsung e250 actuellement SFR.
Je vous laisse mon code IMEI 355789/01/328233/9
J e vous remercie d'avance car ma femme souhaiterait mettre sa puce orange dans le téléphone
Cordialement
je souhaterais savoir si quelqu'un pourrait me donner le code de déblocage de mon téléphone samsung e250 actuellement SFR.
Je vous laisse mon code IMEI 355789/01/328233/9
J e vous remercie d'avance car ma femme souhaiterait mettre sa puce orange dans le téléphone
Cordialement
A voir également:
- Recherche code débloquage samsung e250 sfr
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonsoir
Oui je te donnes le code. Tu appelles ton opérateur SFR en l'occurence si je ne me trompes pas et il va te donner la marche à suivre. C'est grztuit si tu as six mois d'ancienneté chez eux. Le forum n'est pas un service serveur de déblocage.
Oui je te donnes le code. Tu appelles ton opérateur SFR en l'occurence si je ne me trompes pas et il va te donner la marche à suivre. C'est grztuit si tu as six mois d'ancienneté chez eux. Le forum n'est pas un service serveur de déblocage.
Bonjour,
NON !
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
NON !
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2