Resiliation sfr

Fermé
loumayma - 29 oct. 2007 à 21:27
 squale31 - 30 oct. 2007 à 17:34
Bonjour,
j ai signé un contrat le 27/07/05 pour un engagement de 12mois;le 10 mai j ai effetué ma demande de résiliation à sfr il m ont envoyé un courrier pour confirmer la résiliation et j ai reçu un apel d une conseillère téléphonique pour une offre commerciale que j ai refusé.

J' ai fermé mon compte en juin dc les prelevement nesont pas passer pr juin et juillet dc un total d environ 130€. En revenant de vacance je constate des courriers d impayers et du contentieux par peur j ai verfier et j ai regler pas carte bleus simplement il stipule que je leur doit encore 50€ pour le mos de aout et septembre car selon eux il mont resilier pr impayer et non pour demande de resiliation de ma part.

Binsur j ai l accuser de reception mais il me menace par plusieur courrier dont un huissier



merci de m aider

2 réponses

Bonjour loumayma

Tout d abord vérifie sur tes dernières factures SFR que tu n es pas une réduction quelconque sur ton abonnement et la date de fin de ta période contractuelle.
Si tout est ok :
si tu as conservé l accusé réception de ta lettre de résiliation et que tu as refusé l offre commerciale suite au rappel de SFR, écris un courrier de réclamation avec la copie de l AR, explique que tu as refusé l offre commerciale et que tu n as pas renoncé à ta résiliation.
Enfin exige le remboursement des mois trop perçus (juin à août) et un défichage préventel (y a des chances que tu y sois inscrite si tu as été résilié par le contentieux)

Bon courage
2
r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
29 oct. 2007 à 21:29
soi tu apl le service client et tu negosie a l amiable soit tu les traine en justice
1