Probleme sfr

Fermé
gigi - 4 oct. 2007 à 11:50
 arnaquesfr - 10 déc. 2007 à 14:26
Bonjour, voilas j'ai acheter un portable chez sfr il est tomber en panne et il refuse de me le réparer ils disent qu'il est oxider pourtant il et garanti j'aimerai savoir si je peut résilie mon contrat merci

3 réponses

Bonjour,

Relie les clauses de ta garantie, parce que le fait qu'il soit oxidé, c'est qu'il a du tomber dans l'eau, donc faut voir si la garantie couvre ce genre d'accident.
0
Bonjour, le pire c qu'il est pas tomber a l'eau ils m'ont dit que la garantie marche pas pour l'oxidation c des arnaqueur vue que j'ai plus de portable s que j'ai le droit de résillié mon contrat merci
0
chez sfr
les portables sont fragiles et surtout on ne veux pas les reparer
il y a toujours une "bonne "excuse pour ne pas les reparer: oxydation bien sûr (difficile à prouver)
même quand l'appareil est presque neuf
pour l'assurance qui va avec il y a toujours une clause qui fait que l'assurance ne marche pas
quand on rachète un appaeil on ne marque même pas la valeur réelle ce qui fait que si on veut faire fonctionner une autre assurance on n'a aucune facture valable
2 mois sans appareil alors que dans les textes SFR on peut lire " doit fournir un appareil de remplacement
0