Club-internet et Netgear DG834G v2

Ghi -  
 zelyg -
Bonjour,
Voici une information qui peut aider et éviter de payer des sommes astronomiques de hotline.
Si vous avez Club-internet et un Netgear DG834G v2 et que la connection semble etre bonne (le routeur affiche que vous etes connecté et windows aussi) mais qu'aucun logiciel ne veut se connecter: il faut tout simplement fixer les DNS (avec ceux donnés sur le site de CI) et non mettre DNS automatiques contrairement à ce que l'on peut trouver sur le site de Club-internet.
Voila pour l'info j'espère qu'elle sera utile.
A voir également:

1 réponse

zelyg
 
Ca tombe bien, je suis pile sur l'affaire
m'en vais tenter ça de suite...
pas moyen que le service commercial déclenche le diagnostic technique...
je me déclare dans l'incapacité de joindre le n° surtaxé, le détail par écrit doit suffire...
mais je me parle tout seul devant un mur !!
le PPC OS X.3 détecte la connexion par ethernet avec le modem routeur, TVB
OK pour l'internet, sauf que le modem lui, ne détecte jamais la ligne en ADSL...
ni avant, ni après
Merci du tuyau
Zelyg
0