Litige sfr

intidar75 -  
 WebRadio -
Bonjour,

je suis abonée sfr depuis un bout de temps j'ai donc eu le droit au pacte sfr fidélite j'ai pris lebonus music illimitée mais celui ci ne fonctionnait pas. J'ai donc appeller le 900 et cette imbécile d'opérateur ne connaissit pas l'offre je me suis rendu compte 3 jours après qu'il avait changer mon forfait!!!!! à la base j'ai un forfait essentiel 1h avec 4 numéros illimitées et il m'a collé un forfait 1h music illimitée sans plus aucun numéro illimité aie aie. alors que je ne demandais qu'a bénéficier de mon bonus. j'ai donc appeller une centaine de fois sfr pour qu'il régularise ma situation et rien de rien du coup j'ai plus de 80euros de hors forfaits qui ne sont pas censé être comptabiliser puisque j'appel mes numéros illimités qu'il m'ont enlevé. J'ai écrit un courrier en AR et je n'ai pas de réponse pour le moment. Ma question : je refuse de payer un forfait que je n'ai pas choisi et ce même si il me dise qu'il vont me rembourser par la suite mais il me menace en me disant que je serait poursuivi pour impayer. que dois-je faire ?????

3 réponses

DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Paye, et essaie de régler ça à l'amiable avec eux.
S'il n'y a pas moyen, entame des poursuites.
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547
 
écrit a ufc que choisir,il défendent les consommateurs
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
30 millions de consommateurs aide bien aussi. Des fois, rien que d'y faire référence lors d'un litige résous le problème ;)
En tout cas bon courage.
Bonne année à tous ;)
0
WebRadio
 
<a href="www.radio-big.com">ici<a/>
0