Rupture de contrat sfr
noir
-
noir -
noir -
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre qq minutes pour lire mon message.
Voila, je suis étudiant et pour finir mes études je pars en stages de 6 mois au Luxembourg. J'aimerai donc pouvoir résilier mon contrat mobile chez SFR. J'aurai bien une convention de stage indiquant que mon poste de stage est au Luxembourg. Le problème c est que je vais tout de même rester vivre en France car les loyers son trop chers au Luxembourg. Mais je passerai toutes mes journées dans une boite a Luxembourg.
Pensez vous que ça puisse poser un problème pour résilier mon contrat chez SFR ? Si oui, comment faire ?
Je vous remercies et vous souhaite une bonne journée
noir
Tout d'abord merci de prendre qq minutes pour lire mon message.
Voila, je suis étudiant et pour finir mes études je pars en stages de 6 mois au Luxembourg. J'aimerai donc pouvoir résilier mon contrat mobile chez SFR. J'aurai bien une convention de stage indiquant que mon poste de stage est au Luxembourg. Le problème c est que je vais tout de même rester vivre en France car les loyers son trop chers au Luxembourg. Mais je passerai toutes mes journées dans une boite a Luxembourg.
Pensez vous que ça puisse poser un problème pour résilier mon contrat chez SFR ? Si oui, comment faire ?
Je vous remercies et vous souhaite une bonne journée
noir
A voir également:
- Rupture de contrat sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
4 réponses
va sur ce site t'aura peut être une réponse
http://www.forummobiles.com/topic/53982-all-lettre-type-resiliation/
http://www.forummobiles.com/topic/53982-all-lettre-type-resiliation/
Ok merci bien, je vais aller de ce pas lire le forums.
Si d autres gens savent, n'hésitez pas à me répondre.
noir
Si d autres gens savent, n'hésitez pas à me répondre.
noir
A mon avis, pour que tu puisses résilier en vue d' un départ à l' étranger, il faut que le pays dans lequel tu te rends ne soit pas couvert par le réseau SFR. Donc à voir si le Luxembourg est couvert ou pas.
Je te souhaite du courage, moi je suis en France mais je n' ai pas de réseau à mon domicile et c' est la galère pour résilier (je parle de résiliation sans frais). Au téléphone, ils m' ont dit que mon abonnement devrait se termine le 4 janvier, nous sommes le 6 et je peux toujours passer des appels (depuis mon taf biensûr).
@+
Je te souhaite du courage, moi je suis en France mais je n' ai pas de réseau à mon domicile et c' est la galère pour résilier (je parle de résiliation sans frais). Au téléphone, ils m' ont dit que mon abonnement devrait se termine le 4 janvier, nous sommes le 6 et je peux toujours passer des appels (depuis mon taf biensûr).
@+