Comment savoir son adresse mail sfr

LordAeternam Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acquis récemment un Samsung player one (pas mal du tout je doit dire) et j'ai vite reçus par sms un ocde personnel pour accéder à mon compte sur sfr.fr. c'est très bien, alors je vais sur le site, je vais dans connexion, mais à aucun moment lorsque j'ai acheter le mobile on m'a demandé d'adresse mail, or il en faut une pour ce connecter. En plus elle est censé être en @sfr.fr, je n'ai jamais utilisé une telle adresse.
Du coup mon problème est étrange, j'ai un mot de passe, mais pas l'adresse qui va avec ^^
j'ai regardé sur le site, c'est super, on peut réinitialiser son mdp facilement mais en aucun cas l'email.
alors est-ce que quelqu'un saurai comment la connaitre ? merci d'avance.

1 réponse

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il te faut aller sur SFR mobile, et la on demande ce fameux code avec ton numéro de téléphone mobile a 10 chiffres
2