Fin d'abonnement chez Bouygues ... et après ?

Fermé
Alky - 27 mai 2009 à 17:18
 Alky - 27 mai 2009 à 19:45
Bonjour à tous,

Le titre du topic parle de lui-même, je me pose cette question : mon abonnement de 24 mois se terminera le 10 juin prochain, chez Bouygues (forfait Universal Mobile).

Dois-je faire une démarche particulière, ou bien suffit-il d'attendre gentiment l'échéance prévue ?

A priori, je ne pense pas reprendre un abonnement chez Bouygues, j'ai un autre opérateur en tête.
Je viens d'aller sur le site de l'opérateur en question, et apparemment, il prendrait en charge la résiliation avec Bouygues ... Fort bien, mais est-ce que cela signifie que je n'ai aucune démarche à faire ? Et que je n'aurai pas de frais de résiliation à payer ? (a priori je ne pense pas, vu que j'ai réglé ma dernière mensualité récemment, et que mon engagement chez Bouygues se termine le 10 juin, mais je soumets quand même la question).

D'autre part, ce matin, je suis passée dans une agence Bouygues (je n'avais pas encore l'idée de changer d'opérateur) pour souscrire à un forfait UM, mais pas le même tarif que celui dont je dispose actuellement. Et le bonhomme m'a dit que pour effectuer ce changement de forfait, je devais payer 30€ en plus, mais il ne m'a pas précisé la raison de cette charge supplémentaire. Vous avez la réponse ?!

Merci d'avance pour le coup de main !
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 mai 2009 à 18:44
Bonsoir
Attention ton abonnement se termine comme tu le dis le 10 juin mais si tu ne fais rien comme par exemple une lettre de résiliation avec A/R ou portabilité de numéro en changeant d'opérateur, ton abonnement va se reconduire tout seul au 10 juin. Concernant les 30 euros c'est probablement dû au changement de quelque chose.
0
Okay, donc je peux d'ores et déjà me mettre en contrat avec l'autre opérateur qui prétend s'occuper de tout pour gérer ma résiliation avec mon ancien opérateur et assurer la portabilité de mon numéro ?

Merci à toi pour la réponse !
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 mai 2009 à 19:18
Oui il te faut en fait 10 jours pour résilier. Attention si tu fais une portabilité de numéro tu dois changer d'opérateur.
0
Nickel, j'ai prévu d'en changer ! Merci encore à toi !
0