Samsung u700v, chez sfr
ptitange89
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
crazymary -
crazymary -
Bonjour,
moi personellement je trouve ce telephone tres design et on s'habitue tres vite au touche tactile, bien sur pour evité les rayures mieux vaut prendre la coque transparente a 10 euro en plus , qui est tres discrete et qui protege le telephone suffisament. le son est correcte, la vitesse de navigation egalement.le menu sfr est bien je trouve, je ne vois pas pourquoi tout le monde cherche a tout prix a changer de themes...
Les inconvenient!aucun car il ne faut pas oublier que ça reste un telephone portable !
moi personellement je trouve ce telephone tres design et on s'habitue tres vite au touche tactile, bien sur pour evité les rayures mieux vaut prendre la coque transparente a 10 euro en plus , qui est tres discrete et qui protege le telephone suffisament. le son est correcte, la vitesse de navigation egalement.le menu sfr est bien je trouve, je ne vois pas pourquoi tout le monde cherche a tout prix a changer de themes...
Les inconvenient!aucun car il ne faut pas oublier que ça reste un telephone portable !
A voir également:
- Samsung u700v, chez sfr
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le portable samsung U700v. Je le trouve très design mais est-il vraiment bien ? Et est-il l'équivalent du portable samsung U600?
Je vous en remercie!
Je vous en remercie!
Merci ptitange89 pour ce renseignement mais tu n'aurez pas par hasard une idée si le samsung U700v est bien ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question