Impossible d'acceder a mon compte client sfr

kyoto -  
 Adeline -
Bonjour,
suite a une casse de mobile , j'ai changé d'appareil. Je me suis planté 3 fois sur le code pin. Pour acceder a la fonction"carte bloquée" sfr me demande un code personnel que je ne connaits pas. Apres avoir entré mon no d'identifiant cad mon no de mobile ,on m'informe que je recevrai mon code personnel par texto; ce qui est débile puisque je ne peux pas ouvrir mon tel ,la carte étant bloquée. M'etant rendu dans une boutique sfr, on me dit qu'on peut me donner un code PUK, pour débloquer la carte, mais que cette information me sera facturée 7€50!!
C'est invraisemblable! Kafka le dispute a l'arnaqueur. Qui peut m'aider? Merci d'avance.

4 réponses

coline
 
je rencontre le même problème ,je n'arrive plus à me connecter à mon compte ,tellement que j'ai demandé un nouveau mot de passe, impossible de voir ma facture et impossible de modifier mon mot de passe,pouvez-vous me dire comment faire??
4
Ana
 
Je ne suis pas la seule !!!
J ai téléphoné 4 ou 5 fois à sfr mais non rien à faire je n arrive pas à me connecter à mon compte,ni à ma messagerie....et je n ai même pas reçu la lettre ou il y a les identifiants !
ils disent au tel que si et depuis le 19/02 ils l' ont envoyé ... ils me donnent toujours le meme code qui bien sûr ne marche pas .
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
on ne peut rien faire.
0
kyoto
 
Mais on est chez kafka! C'est débile!! Je ne me resouds pas a admettre ta réponse.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
kafka toi mêm. Bref cela ne va pas faire avancer. Vois avec ton opérateur ou google t'aidera mais bon t''arnaqueras aussi peut être.
0
kyoto
 
pb reglé en utilisant le serveur vocal 06 1000 1963. OK merci qd meme. cordialement.
0
Adeline
 
Coucou!
Je me suis trouver dans la meme situation que toi et enfet le code PUK
tu peut le trouver sur la carte ou tu a detache ta carte SIM.
Reste plus qu'a l'avoir garder.
Bonne chance.
0