A voir également:
- La clé3g telecharge mal!
- Telecharge - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Red'
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
23
30 mai 2009 à 03:30
30 mai 2009 à 03:30
Bonsoir,
Quand tu la acheté on aurais du te renseigné 2 ou 3 chose :
1) Le P2P (Peer 2 Peer) et interdit avec la clef et même fortement facturé ...
2) Les communication par voix IP son également facturé ...
Petit détail :
Ou habite tu ??
Car le debit (Vitesse de ta connexion) dépent tout simplement de l'endroit ou tu habite "Zone : GPRS, EDGE, G, 3G, 3G+"
Petite parenthèse : Ne pas recevoir la "3G" chez soit et avoir un Abonnement clé 3G et une clause de résiliation ;)
==> Ce qui veut dire que si tu na capte pas la 3G chez toi tu à le droit de résilié sans être redevable de la totalité de l'abonnement a SFR.
Ensuite il faut savoir que SFR bride les clef 3G a partir du moment ou tu dépasse 2Go de trafic par moi ... (je sait ça craint ...)
PS: Je suis distributeur pour SFR.
Quand tu la acheté on aurais du te renseigné 2 ou 3 chose :
1) Le P2P (Peer 2 Peer) et interdit avec la clef et même fortement facturé ...
2) Les communication par voix IP son également facturé ...
Petit détail :
Ou habite tu ??
Car le debit (Vitesse de ta connexion) dépent tout simplement de l'endroit ou tu habite "Zone : GPRS, EDGE, G, 3G, 3G+"
Petite parenthèse : Ne pas recevoir la "3G" chez soit et avoir un Abonnement clé 3G et une clause de résiliation ;)
==> Ce qui veut dire que si tu na capte pas la 3G chez toi tu à le droit de résilié sans être redevable de la totalité de l'abonnement a SFR.
Ensuite il faut savoir que SFR bride les clef 3G a partir du moment ou tu dépasse 2Go de trafic par moi ... (je sait ça craint ...)
PS: Je suis distributeur pour SFR.
30 mai 2009 à 12:30
Alors je ne suis pas sur de bien avoir compris.. donc je ne peux pas aller sur youtube ou delymotion sans etre facturer c est ca? car moi je n utilise pas e mule et les trucs illegaux.
puis quand tu parle de conversation IP ..tu veux dire msn? car si c est le cas je trouverais ca vicieux tout de meme!
Puis je capte bien le net ce n est pas le souci c est juste que oui il m alerte a chaque connexion me disant que jai depassé 2go de memoire alors que je ne sais meme pas se que c est.
J habite a Osny pas loin de cergy, j ai juste du mal au niveau des telechargement, par exemple sur yoube ou deezer c est la guerre pour regarder un clip voila est ce normal?
Merci d avance