La clé3g telecharge mal!

Fermé
Daphnée - 30 mai 2009 à 01:41
 Daphnée - 30 mai 2009 à 12:30
Bonjour,
Je me suis acheté une clé 3G sfr pour 34 euros env par mois internet illimité mais vus vos reponse je crains de ne pas payé que 34 euros, donc comment peut on faire du hors forfait sur du illimité!?
Puis aussi depuis que je l ai en allant sur des site comme youtube un clip prend 1h a se telecharger! est ce normale? puis je booster mes telechargements?
A voir également:

1 réponse

Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
30 mai 2009 à 03:30
Bonsoir,

Quand tu la acheté on aurais du te renseigné 2 ou 3 chose :

1) Le P2P (Peer 2 Peer) et interdit avec la clef et même fortement facturé ...
2) Les communication par voix IP son également facturé ...

Petit détail :
Ou habite tu ??
Car le debit (Vitesse de ta connexion) dépent tout simplement de l'endroit ou tu habite "Zone : GPRS, EDGE, G, 3G, 3G+"

Petite parenthèse : Ne pas recevoir la "3G" chez soit et avoir un Abonnement clé 3G et une clause de résiliation ;)
==> Ce qui veut dire que si tu na capte pas la 3G chez toi tu à le droit de résilié sans être redevable de la totalité de l'abonnement a SFR.

Ensuite il faut savoir que SFR bride les clef 3G a partir du moment ou tu dépasse 2Go de trafic par moi ... (je sait ça craint ...)

PS: Je suis distributeur pour SFR.
1
BONJOUR Red et merci pour ta reponse,
Alors je ne suis pas sur de bien avoir compris.. donc je ne peux pas aller sur youtube ou delymotion sans etre facturer c est ca? car moi je n utilise pas e mule et les trucs illegaux.
puis quand tu parle de conversation IP ..tu veux dire msn? car si c est le cas je trouverais ca vicieux tout de meme!
Puis je capte bien le net ce n est pas le souci c est juste que oui il m alerte a chaque connexion me disant que jai depassé 2go de memoire alors que je ne sais meme pas se que c est.
J habite a Osny pas loin de cergy, j ai juste du mal au niveau des telechargement, par exemple sur yoube ou deezer c est la guerre pour regarder un clip voila est ce normal?
Merci d avance
0