Pb télép. fixe suite rachat de télé2 par SFR

Fermé
EVA - 12 juin 2009 à 14:01
 Godmore - 12 juin 2009 à 14:15
Bonjour,


J'ai un problème avec mon téléphone fixe. En fait, quand je passe un appel, j'entends la tonalité mais je n'entends plus rien quand mon interlocuteur décroche. Lui par contre m'entend. De même quand il y a un appel, je décroche mais n'entend aucun interlocuteur alors que l'on m'entend parler. J'ai changé de téléphone, ai contacté les techniciens de SFR (car Télé2 a été racheté par SFR), pour eux il n'y a rien sur la ligne, et me conseille de changer de prise.
J'ai acheté à la fnac une RJ11 simple (car il n'y en a pas de croisé) mais cela ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas comment faire, j'ai testé changé aussi le filtre. mais rien à faire.
Y a t-il quelqu'un qui a eu le même problème et l'a résolu. Et si oui comment l'a-t-il résolu ?
Merci de me tenir informer.

1 réponse

Woo c'est bisard.
Si ce n'est pas le telephone et peut etre pas non plus la prise, essaie de reinitialiser ta neufbox ou l'equivalent.
Tu vas sur http://192.168.1.1 et tu cherche le paramètre pour réinitialiser TOUT.
et après, a la limite, ré-éssaie une fois de plus ta neuf box avec le telephone et internet.
0