Résiliation SFR

Fermé
nadine - 7 févr. 2010 à 15:55
rosa_ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 16:28
Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon abonnement 3G+ 1H (+3 numéros illimités) chez SFR, cela fait quelques années que je suis chez eux mais mon abonnement n'arrive à terme qu'en Février 2011 (soit dans 1 an).
J'aimerais connaitre quels sont les recours que je peux avoir car ce forfait ne me convient plus et cela me revient trop cher.
A quelles excuses je peux prétendre?

D'avance merci pour vos conseils.

2 réponses

Tout d'abord sache que tu peux à tout moment changer de forfait chez SFR, tu peux revenir vers un forfait moins cher. Je fais toujours ça pour payer mes téléphones moins cher =D...

Si tu souhaite vraiment résilier, tu peux faire entrer en compte la loi de Chatel.

Pour faire simple, grâce à cette loi tu ne paye que 25% de ce qu'il te reste à payer.

Exemple : tu payes chaque moi 30€ et tu es encore engager pendant 1 an chez SFR. Tu devras donc payer 12 mensualité soit 30 x 12 = 360€. Et bien grâce à cette si tu payes 25% de ce montant soit 90€ et tu n'es plus engagé. Tu peux donc aller chez l'opérateur de ton choix.

Voilà j'espère que cette réponse pourra t'aider.
0
rosa_ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 16:28
salut,

Comme Juliouss te la confirmé tu peus prendre en compte la loi Chatel surtout que tu n'as dépassé les 12 premiers mois d'abonnements.

Cependant je te conseille de te méfier car si tu souscrits un autre forfait chez eux ta durée d'abonnement sera prolongée!!

J'espère t'avoir aidée!!
0