Clé 3G ICON 225 Orange NON RECONNUE
Fermé
give_me_please
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
-
19 mai 2008 à 19:57
sotomayor67 - 6 févr. 2010 à 02:52
sotomayor67 - 6 févr. 2010 à 02:52
A voir également:
- Clé 3G ICON 225 Orange NON RECONNUE
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
12 réponses
patcosty
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
4
16 août 2009 à 12:16
16 août 2009 à 12:16
bonjour, moi aussi j'ai le même problème sur mon mac la clé 3G icon 225 de orange n'est même pas detecté , donc j'essai d'installer globe trotter connect mais celui ci s'interrompt inopinément comme il dit, et impossible de relancer
maawiiee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
1
28 juil. 2009 à 19:27
28 juil. 2009 à 19:27
P-S.
Est-ce qu'en téléchargeant sur internet depuis le site du fabricant on peut obtenir de meilleurs résultats?
Est-ce qu'en téléchargeant sur internet depuis le site du fabricant on peut obtenir de meilleurs résultats?
cbettina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
1
8 sept. 2009 à 20:11
8 sept. 2009 à 20:11
télécharger/installer globe trotter v. 2.3 (ou la dernière v.3 si vous y parvenez).
brancher la clé, ouvrir GT. ça devrait marcher...
brancher la clé, ouvrir GT. ça devrait marcher...
bonjour,
il faut connecté votre clé 3G à votre ordinateur via une prise USB pour avoir une installation automatique, et dans le cas où cela ne fonctionnee pas il ne reste que la solution via l'explorateur Windows et de rentré dans la clé 3G.
Il y a-t-il un cd rom qui est venu avec la clé 3G?
bon courage
Joserral92
il faut connecté votre clé 3G à votre ordinateur via une prise USB pour avoir une installation automatique, et dans le cas où cela ne fonctionnee pas il ne reste que la solution via l'explorateur Windows et de rentré dans la clé 3G.
Il y a-t-il un cd rom qui est venu avec la clé 3G?
bon courage
Joserral92
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maawiiee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
1
28 juil. 2009 à 19:26
28 juil. 2009 à 19:26
Bonjour, j'ai a peu près le même problème, même si il ne s'agit pas de moi exactement. Mon copain s'est acheté cette clé, il a introduit la sim dedans, la connecte à l'ordinateur et là l'autorun s'ouvre mais un signal d'erreur s'affiche et l'installation ne se lance pas. Auriez-vous une idée? Merci d'avance à tous.
Bonjour, je suis allé sur le site du fabriquant de la clé 3G option.com, j'ai dl globe trootter mais le probleme persiste des fois ça marche et des fois ça ne marche pas , en tous cas sur le imac la connexion se fait mais impossible d'avoir une page web, aussi bien avec mozilla que safari, donc j'ai abandonné et suis retourné sur windows ou ça deconne toujours toutes les heures, mais au moins j'ai une heure d'accès a chaque fois. Pour le refaire fonctionner je dois rebooter l'ordi et la clé et voila ça me laisse une heure de repis, mais bon c'est pas la fonction première de la clé , je suis très deçu par ce produit
kristof78400
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
73
9 sept. 2009 à 09:38
9 sept. 2009 à 09:38
bonjour,
j'ai eu le meme probleme . Avant de pouvour t'aider , ton vista, il est en 32 bits ou 64 bits ? parce que l'installation change du tout au tout !!!
j'ai eu le meme probleme . Avant de pouvour t'aider , ton vista, il est en 32 bits ou 64 bits ? parce que l'installation change du tout au tout !!!
Alors c'est pour un vista 32 bits, pour un XP et pour un Mac OS et oui y'a pas de wifi dans ma montagne!!
Quelque precisions : je suis en espagne avec une clé 3G espagnol orange et les pc français, si ça peut changer quelque chose pour les mot de passe, car j'ai remarqué que sur le mac , le mot de passe c'est orange, et quand ce ne fonctionne plus je m'aperçois que le mot de passe (caché par des points) et beaucoup plus long!!
Quelque precisions : je suis en espagne avec une clé 3G espagnol orange et les pc français, si ça peut changer quelque chose pour les mot de passe, car j'ai remarqué que sur le mac , le mot de passe c'est orange, et quand ce ne fonctionne plus je m'aperçois que le mot de passe (caché par des points) et beaucoup plus long!!
cbettina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
1
9 sept. 2009 à 13:45
9 sept. 2009 à 13:45
je ne pense pas que ce soit la confg 32 ou 64 (deux pc portables : un en xp 32 et l'autre en vista 64, meme utilisation de GT 2.3. ça fonctionne sur les deux)
C'est peut etre un probleme d'APN (tant que je n'avais le '' bon'' je connaissais ce phénomène: connexion pendant 10 minutes, débranché, tout re brancher etc... la galère... une fois l'apn rectifié, ça tourne en non stop...)
C'est peut etre un probleme d'APN (tant que je n'avais le '' bon'' je connaissais ce phénomène: connexion pendant 10 minutes, débranché, tout re brancher etc... la galère... une fois l'apn rectifié, ça tourne en non stop...)
Oui a mon avis cela doit venir de l'APN aussi!!!
Pour l'espagne on m'as donné une photocopie avec
APN :internet
Username: orange
password: orange (c'est le password qui s'agrandi en plus de 6 lettres)
Et ça déconne toujours et toi qu'as tu mis pour résoudre ton problème ?
Pour l'espagne on m'as donné une photocopie avec
APN :internet
Username: orange
password: orange (c'est le password qui s'agrandi en plus de 6 lettres)
Et ça déconne toujours et toi qu'as tu mis pour résoudre ton problème ?
cbettina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
1
9 sept. 2009 à 20:30
9 sept. 2009 à 20:30
ben désolée, je ne pense pas pouvoir t'aider, je suis à la réunion où l'APN est 'orangerun'...
j'ai lu sur le site mais pour la métropole: APN: 'orange.ie' ou 'orangeie' ou 'orangefr''... bon courage à toi...
j'ai lu sur le site mais pour la métropole: APN: 'orange.ie' ou 'orangeie' ou 'orangefr''... bon courage à toi...